Merci Olrik
Sinon pour le hors sujet : c'est d'ores et déjà repoussé.... Une vague histoire de virus....
Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Mes oreilles saignent encore de cette B.O. à côté de laquelle les partitions de Zimmer apparaissent aussi douces que du Debussy.
Alegas a écrit:C'est dans le classement 2020 qu'il faut poster cet avis et note.
Mark Chopper a écrit:Mes oreilles saignent encore de cette B.O. à côté de laquelle les partitions de Zimmer apparaissent aussi douces que du Debussy.
Putain, ça doit être quelque chose... La B.O. de Dunkerque m'avait déjà vrillé les tympans.
lvri a écrit:Ça doit aider les acouphènes permanents, car la BO de Dunkerque me semble indispensable au film
ril a écrit:Oreilles explosées hier, le son dans la salle IMAX poussé au maximum.
Limite comme dans une salle 4DX, les sièges qui vibrés à chaque coup de basse de la musique ou pendant les explosions.
Au bout d'un 1/4 heure, le projectionniste a du remarqué les décibels et à caler le son à un niveau acceptable, mais souffrant d'acouphène, j'ai eu le sifflement le restant de la séance.
Olrik a écrit:Pas une BO mémorable non plus, j'ai vu Dunkerque pour la première fois seulement avant hier et aucun thème ne m'est resté. Mais oui, elle épouse assez bien les images et sait instaurer une ambiance de tension, sans être abrutissante, comme c'est le cas dans Tenet..
ril a écrit:Oreilles explosées hier, le son dans la salle IMAX poussé au maximum.
Utilisateurs parcourant ce forum: Killbush et 12 invités