_Ze Challenge-Critiques_

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: *Ze Challenge-Critiques BoM*

Messagepar Alegas » Mar 20 Sep 2011, 17:23

osorojo a écrit:Le probleme du challenge, à mon sens, c'est que finalement quand t'as 10 critiques qui tombent sur le même film, t'as un peu l'impression de répéter ce que disent les autres et tout tombe un peu dans l'indifférence.

A la limite je serais pas contre virer le questionnaire et faire du challenge un simple prétexte pour que tout le monde regarde et critique un même film. Sinon pour le découragement face aux critiques des autres y'a une solution simple : on balance nos critiques dans la même journée.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Mar 20 Sep 2011, 17:38

Tyseah a écrit:Nan mais tu peux pas t'en empêcher hein? Tu peux vraiment pas t'empêcher de TOUT dire, y a plus aucune surprise avec toi. C'est saoûlant.

ca va j'ai enlevé le mot portail de mon post - en même temps c'est pas moi qui est dévoilé la base bom que je saches mais là on dit rien! on cherche des solutions pour promouvoir le challenge, je vois pas le mal! enfin vu que je te saoule je te laisse gérer
zack_

Messagepar Tyseah » Mar 20 Sep 2011, 17:54

Ouais la BoM Base c'est le seul truc que t'aies pas dévoilé avant que ça soit sorti, une première. Bah tu parles de l'encadré et tout, tu pouvais juste dire qu'avec le portail on pourrait mieux le promouvoir, pas obligé de tout citer.

Oh non moi maintenant je m'en tamponne, vu qu'il y a plus de surprise je vais prendre mon temps, je peux jamais faire une surprise totale, à chaque fois c'est pareil. Ça y est j'boude.
Tyseah

Messagepar zack_ » Mar 20 Sep 2011, 18:13

Une première que j'ai pas dévoilé :eheh: - le plus important quand même! :twisted: enfin je dis rien ca me gave aussi!
Et l'encadré que je sache y a rien de dit vu que c'est édité (un quart d'heure après)!
Et dit plus rien dans la partie modo au moins t'es sur qu'il y est pas de fuite de nul part!
zack_

Messagepar Waylander » Mar 20 Sep 2011, 18:17

Alegas a écrit:
osorojo a écrit:Le probleme du challenge, à mon sens, c'est que finalement quand t'as 10 critiques qui tombent sur le même film, t'as un peu l'impression de répéter ce que disent les autres et tout tombe un peu dans l'indifférence.

A la limite je serais pas contre virer le questionnaire et faire du challenge un simple prétexte pour que tout le monde regarde et critique un même film. Sinon pour le découragement face aux critiques des autres y'a une solution simple : on balance nos critiques dans la même journée.

Ouais je pensais à ça fut un temps après je vous a laissé en plan. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mar 20 Sep 2011, 18:22

oui là faut séparer le Challenge et BOMcast ça n'a rien avoir. A mon avis vouloir lier les deux c'est justement une mauvaise idée.

Le challenge il est mort donc soit on le laisse dans sa tombe soit on le relance sous une autre formule avec un thème ou top 5 pour toucher plusieurs films (effectivement avec 10 critiques sur le même film, ceux qui arrive en dernier ont plus l'impression de redire ce qui a déjà été dit).

Par contre faut laisser tomber le questionnaire ça fait du boulot supplémentaire pour tout le monde sans que ça soit pertinent, on s'est tous vite lassé de l'exercice, i lvaut mieux laisser réagir tout le monde sur un topic approprié.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar zack_ » Mar 20 Sep 2011, 18:24

Tout à fait d'accord avec ce post ci-dessus
Pour le BoMcast c'était une idée parmi tant d'autres :chut:
zack_

Messagepar Milkshake » Mar 20 Sep 2011, 18:29

Je tente de relancer le sujet : le BOMCAST dans la partie cinéma ça pourra que faire du bien pour le rendre plus populaire sur le forum (car plus visible) à mon avis on est une minorité à cliquer sur les sections en bas du forum.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Tyseah » Mar 20 Sep 2011, 19:43

zack_ a écrit:Une première que j'ai pas dévoilé :eheh: - le plus important quand même! :twisted: enfin je dis rien ca me gave aussi!
Et l'encadré que je sache y a rien de dit vu que c'est édité (un quart d'heure après)!
Et dit plus rien dans la partie modo au moins t'es sur qu'il y est pas de fuite de nul part!

Ouais j'aurai dû me tenir à ce que j'avais écrit au début: ne rien dévoiler. :eheh: Bref on va pas se prendre le chou pour si peu, j'ai juste été un peu frustré voilà tout.
Tyseah

Messagepar zack_ » Mar 20 Sep 2011, 19:46

En plus nouille tu peux m'éditer plus vite que ce que je m'édite pour ne pas être frustré!

Sinon Milkshake je vais poser ta question dans le topic BoMCast :super:
zack_

Messagepar Tyseah » Mar 20 Sep 2011, 19:50

Oui enfin normalement devrait pas y avoir à éditer! :fouet:

Milkshake a écrit:Je tente de relancer le sujet : le BOMCAST dans la partie cinéma ça pourra que faire du bien pour le rendre plus populaire sur le forum (car plus visible) à mon avis on est une minorité à cliquer sur les sections en bas du forum.

Je suis d'accord.
Tyseah

Messagepar Waylander » Mar 20 Sep 2011, 19:52

Ça fit 15 x que je le dis ça mais bon....
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Mar 20 Sep 2011, 19:52

L'admin est pas parfait, et ouai!
zack_

Messagepar Waylander » Mar 20 Sep 2011, 20:00

Non mais je veux dire c'est pas comme si je l'avais pas dit. On dirait que vous vous réveillez. Alors moi ça va être simple, vous vous bougez le cul où je barre sur dvdrama.

:mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Mar 20 Sep 2011, 20:04

non mais la question a été soulever il y a longtemps dans la partie technique du BoMcast mais on attendais un peu avant de vraiment le mettre au grand jour (rodage), enfin disons plutôt que c'était au vouloir de zack qui voulait attendre son portail :-P
Zeek
Alien
Alien

PrécédenteSuivante