Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Moviewar a écrit:Au fait sinon je pensais avec tout le travail qui a été fait par certains membres pour réaliser des panoramas sur les genres au ciné, ça pourrait être pas mal de s'en servir pour le challenge avec notamment les films "indispensables" et même "valeurs sures" ? On pourrai y proposer des sondages guerre, fantastique ...
Qu'en pensez vous ?
Tyseah a écrit:Là pour le coup je suis d'accord avec Alegas.
Moviewar a écrit:Mis à part le problème du questionnaire, pour la sélection du film j'avais proposé ça à l'époque mais personne (sauf zack_) n'y avais répondu ...Moviewar a écrit:Au fait sinon je pensais avec tout le travail qui a été fait par certains membres pour réaliser des panoramas sur les genres au ciné, ça pourrait être pas mal de s'en servir pour le challenge avec notamment les films "indispensables" et même "valeurs sures" ? On pourrai y proposer des sondages guerre, fantastique ...
Qu'en pensez vous ?
osorojo a écrit:Le probleme du challenge, à mon sens, c'est que finalement quand t'as 10 critiques qui tombent sur le même film, t'as un peu l'impression de répéter ce que disent les autres et tout tombe un peu dans l'indifférence. Et le côté scolaire apporté par le questionnaire m'avait vraiment refroidi.
osorojo a écrit:A la limite faudrait prendre l'idée de Moviewar mais mettre plusieurs films en même temps comme cibles de critiques. En gros, on tape dans le panorama SF, on sélectionne 5 valeurs sures et les mecs tapent dans l'un des 5 'ou plus si ils ont le temps et la motive). Ça permet de faire réellement découvrir plusieurs films et surtout de ne pas avoir l'impression de relire tout le temps la même chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités