Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Olrik a écrit:pabelbaba a écrit:Je serais plus tenté par le western avec Newman.
Newman, Perkins, John Huston, John Milius, Ava Gardner, Jacqueline Bisset, Stacy Keach, Victoria Principal, Maurice Jarre... on a connu des génériques plus dégueulasses.
Et Roy Bean quoi ! Plutôt que de faire un ennuyeux comparatif avec Dutronc, ça permettra de relire l'excellent album de Lucky Luke.
Mark Chopper a écrit:Je pense que les posts de Pabel vont dans ce sens.
pabelbaba a écrit:J’avais le Jean Girault dans le viseur depuis que j’en ai entendu parlé. Pierre Perret en lead, ça envoie du rêve à licornes.
Alegas a écrit:Pas fan du un mois seulement de mon côté, le temps de prévoir les visionnages, de se choper les films, puis d'écrire les critiques, c'est un coup à ce que ma participation soit quelque peu limitée.
Avoir deux fois plus de choix de films mais deux fois moins de temps pour participer, je trouve ça un peu paradoxal.
Alegas a écrit:Et puis j'avoue que je ne pige pas : on me disait il y a quelques jours "restons sur la même formule tant que ça marche" et au final on change quasiment toutes les règles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités