Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal a écrit:la fin merde... c'est too much non? y'avait plein de trucs géniaux à faire, alors après c'est clair que je la voyais pas venir mais bon...
bon je vais réfléchir, j'ai pas encore arrêté de note donc me bannis pas tout de suite
faut que ça murisse
Logan a écrit:Hannibal a écrit:la fin merde... c'est too much non? y'avait plein de trucs géniaux à faire, alors après c'est clair que je la voyais pas venir mais bon...
bon je vais réfléchir, j'ai pas encore arrêté de note donc me bannis pas tout de suite
faut que ça murisse
Te laisse pas influencer par ses sales types met la note que tu veux non mais oh
alinoe a écrit:Je n'ai pas réussi à trouver "Un plan simple" (plus dispo en St..., pas dispo à l'achat à l'Odyssée ou à la Fnac Dijon, pas même en VOD ou dans les différentes médiathèques et bibliothèques universitaires de la ville.
Logan a écrit:Je vote Irreversible comme ca y pourra peut être viré et ca va motiver des gens à le critiquer
Scalp a écrit:C'est fini y a plus de vieux films ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités