Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Alexandre : 4/10
Colin "Belette effarouchée" Farrell qui hurle tout le long du film sur une BO digne d'un téléfilm Allemand.
D'ailleurs à ce propos je regardais les notes d'Alexandre de Stone, faudra évidemment différencier avec la version "revisited", mais pas sûr que ce soit précisé dans les critiques...
Ca me parait quand même pas très sérieux... Enfin à ce compte là moi j'écris 50 critiques par jour!
ma superbe critique de (500) jours ensemble a été référencézack_ a écrit: il est évident qu'aujourd'hui on ne les référencerai pas
zack_ a écrit: Déjà c'est pas d'aujourd'hui mais c'est net que c'est mauvais
Edite la pour ajouter deux/trois lignes...
Je vais informer les modo de plus référencer les critiques merdiques
aujourd'hui on va tenter d'éviter de référencer ce genre de critique qui n'ont aucun argument et qui décrédibilise notre base. Alors aujourd'hui c'est référencé, on va pas les enlever c'est du passé mais on veillera à préciser que si une critique est si courte qu'on ne la référencera pas.
Voilà je pense que vous êtres tous d'accord sur ce principe - on ne demande pas de quota - des fois 3 lignes suffisent, si elles sont suffisantes à exprimer un avis constructif sur un film...
A une époque les critiques de quelques lignes étaient le norme.
t'as tes ragnagna ou quoi? d'abord le challenge critique, maintenant le référencement... tu prend tout cela avec un tel dédain.kenshiro a écrit:zack_ a écrit: Déjà c'est pas d'aujourd'hui mais c'est net que c'est mauvais
Edite la pour ajouter deux/trois lignes...
Je vais informer les modo de plus référencer les critiques merdiques
Sympa pour les premiers participants au forum qui faisait des critiques plus light.
Ca démontre un bel état d'esprit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités