Le récap' de la semaine passée !
les principaux changements de la semaine par rapport à dimanche dernier, peu de mouvement mais un fait insolite:
The Dark Knight le chevalier noir récupère 15 places avec le retour du référencement de la critique d'Alegas et se place en 123e position
Quelqu'un a fait dû faire évoluer ses notes puisque les changements suivants ne sont pas induits par une ou des notes supplémentaires ou alors il y a ou avait un problème de calcul:
Fight club perd 7 places pour atterrir en n°33
La mouche perd 5 places et tombe au n°101
Bound se paie la gadin de la semaine et tombe de 16 places au 165e rang (je sais pas pourquoi mais je sens qu'Alegas va réagir
)
13 assassins progresse lui de 16 places au n°176
Sortie de la semaine:
Le samouraï qui était placé précédemment au n°180. Même nombre de notes qu'auparavant mais il a perdu 1 point sur son total de notes la semaine dernière.
Nouvelle entrée:
Histoire de fantômes chinois, qui avait été sorti la semaine précédente, revient en dernière place.
Je n'ai pas trouvé de dénominateur commun à ces changements de moyenne. Si je prend les films cités, seul Scalp les a tous critiqués. Toutefois son 10 au Melville indique qu'il n'a pas pu baisser sa note, donc fausse piste. Peut-être que plusieurs forumeurs ont baissé une ou plusieurs de leurs notes, la conjugaison de tout ça serait une drôle de coïncidence. Big brother is watching you
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.