osorojo a écrit:Comme Mark, comme quoi il ne dit pas que des conneries !
Nan mais ho !

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
osorojo a écrit:Comme Mark, comme quoi il ne dit pas que des conneries !
Mark Chopper a écrit:Ton chef-d'oeuvre, c'est la BoMbase
Mark Chopper a écrit:Il y a des tops sur les autres forums ? Je pense que l'identité d'un forum se voit autrement...
elpingos a écrit:Pour moi faut le garder, ça m'a permis de découvrir plein de bons films (et toujours d'ailleurs), sans avoir à me taper l'ensemble de la Bombase.
Mark Chopper a écrit:elpingos a écrit:Pour moi faut le garder, ça m'a permis de découvrir plein de bons films (et toujours d'ailleurs), sans avoir à me taper l'ensemble de la Bombase.
Il y a les critiques pour ça.
pabelbaba a écrit:Dans ce cas, si on doit virer tout ce qui fout la merde, il va falloir bannir :
...
- le portail
elpingos a écrit:Mark Chopper a écrit:elpingos a écrit:Pour moi faut le garder, ça m'a permis de découvrir plein de bons films (et toujours d'ailleurs), sans avoir à me taper l'ensemble de la Bombase.
Il y a les critiques pour ça.
Oui mais le top c'est la traduction graphique des critiques. C'est par exemple en voyant un film comme le Grand Silence bien placé dans le top que j'ai pu aller voir les critiques et me dire que ça pouvait être bien... Sinon j'aurais dû attendre que quelqu'un en fasse la critique pour que je vois que d'autres lui donnaient de bonnes notes.. Tu vois ce que je veux dire?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités