*Top 200*

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: *Top 200*

Messagepar Alegas » Dim 03 Fév 2013, 16:13

Faudrait qu'un jour je les mate ceux là vu que vous êtes nombreux à me les avoir conseillé, mais bon j'ai tellement souffert avec Kitano par le passé que c'est loin d'être pressé.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49828
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 200*

Messagepar elpingos » Dim 03 Fév 2013, 16:14

T'as vu quoi?
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4651
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: *Top 200*

Messagepar Alegas » Dim 03 Fév 2013, 16:17

Logan a écrit:Essaye pas de mitoner un mec dans la finance :nono:

Alors:

Film sans la note de Alegas:

8,48 (Je pense qu'on peut dire qu'il serait dans le top)

Film avec la note de Alegas:

8,08


C'est la deuxième fois que je te prends en flagrant délit de mensonge pour appuyer ton propos, fait gaffe ta haine te pousse vers le côté obscur de la force :nono:


(Et puis même t'as compris ce que je voulais dire dans mon post précédent joue pas au plus con).


Moyenne du film avant que je pose ma critique (parce que ouais certaines critiques ont été écrites après) : 8,04 (donc il était pas dans le top à l'époque, in your face)

J'espère que tu manies mieux les chiffres à ton boulot qu'ici...

elpingos a écrit:T'as vu quoi?


Achille et la tortue, Zatoichi et Aniki.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49828
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Dim 03 Fév 2013, 16:21

Non mais on s'en fout au final c'est ta critique qui le sort face aux armées de 10 et toi par contre dans ta tête t'as regardé le film histoire de le voir mais les autres qui font pareil c'est juste des gamins qui veullent sortir un film, c'est une mentalité de merde désolé et une drôle de facon de penser. Donc tant qu'on sort des films que t'aimes pas ca va mais dés qu'on touche à tes bébés et des films que tu aimes et que moi j'aime pas alors la on est la plus grosse raclure du monde qu'essaye de sortir les films mais jamais dans le but de les voir attention. Bref lol quoi. Je sais même pas pourquoi je continue à me défendre, ca va continuer encore 1000 ans cette histoire car crois moi ca arrivera encore plus d'une fois que je descendre un film que t'aimes et tu continueras à pleurer.
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar elpingos » Dim 03 Fév 2013, 16:24

Alegas a écrit:Achille et la tortue, Zatoichi et Aniki.

Ok. Aniki perso j'avais moyennement aimé (le moins bon de mon cycle Kitano à l'époque), les autres pas vu.
En tout cas Hana-Bi et Sonatine devraient facilement te plaire, et puis ils sont connus pour être ses meilleurs, et sortir du lot.
Et pi après t'as Kikujiro qui est une comédie délicieuse et le pendant quelque part des 2 autres : Une magnifique "trilogie" que je te conseille donc vivement.
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4651
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: *Top 200*

Messagepar Alegas » Dim 03 Fév 2013, 16:25

Logan a écrit:Non mais on s'en fout au final c'est ta critique qui le sort face aux armées de 10 et toi par contre dans ta tête t'as regardé le film histoire de le voir mais les autres qui font pareil c'est juste des gamins qui veullent sortir un film, c'est une mentalité de merde désolé et une drôle de facon de penser. Donc tant qu'on sort des films que t'aimes pas ca va mais dés qu'on touche à tes bébés et des films que tu aimes et que moi j'aime pas alors la on est la plus grosse raclure du monde qu'essaye de sortir les films mais jamais dans le but de les voir attention. Bref lol quoi. Je sais même pas pourquoi je continue à me défendre, ca va continuer encore 1000 ans cette histoire car crois moi ca arrivera encore plus d'une fois que je descendre un film que t'aimes et tu continueras à pleurer.


Parce que toi, quand tu décides de mater Bachir, Star Wars 5 et Titanic c'est JUSTE pour les revoir ? Me fais pas rire.

Pour moi le top c'est secondaire, j'ai jamais maté un film en fonction de lui. Donc encore une fois, stop bullshit.

(mais bon, que tu le saches quand même, malgré le fait que je te trouve ultra chiant sur le sujet, je t'aime bien quand même hein, donc le prend pas trop perso non plus)

elpingos a écrit:En tout cas Hana-Bi et Sonatine devraient facilement te plaire, et puis ils sont connus pour être ses meilleurs, et sortir du lot.
Et pi après t'as Kikujiro qui est une comédie délicieuse et le pendant quelque part des 2 autres : Une magnifique "trilogie" que je te conseille donc vivement.


Ouais t'es pas le premier à me le dire donc un jour je pense que je sauterais le pas.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49828
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 200*

Messagepar Scalp » Mar 05 Fév 2013, 14:06

On remercie Alegas d'avoir fait sortir Croix de Fer et on applaudit donc le chef d'oeuvre de Nolan qui revient dans le top.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60788
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 200*

Messagepar Mark Chopper » Mar 05 Fév 2013, 14:08

Tu parles de Inception ?

Parce que je risque de faire mon Logan dans pas longtemps, il est dans ma pile et je dois le rendre au pote qui me l'a prêté.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43887
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Top 200*

Messagepar Scalp » Mar 05 Fév 2013, 14:12

Oue ça me fout des boutons de le voir là.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60788
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 200*

Messagepar Mark Chopper » Mar 05 Fév 2013, 14:14

Je veux le revoir pour Tom Hardy, on verra bien si je tiens le choc en entier.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43887
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Top 200*

Messagepar Scalp » Mar 05 Fév 2013, 14:15

sur celui là tu peux même une critique producteur, y a du potentiel.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60788
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 200*

Messagepar zack_ » Mar 05 Fév 2013, 15:20

Pffffff
zack_
 

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Mar 05 Fév 2013, 15:27

Scalp a écrit:Oue ça me fout des boutons de le voir là.


Je pensais que t'étais en mode connard, un vrai connard ferais la chose qui s'impose :mrgreen:
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Mark Chopper » Mar 05 Fév 2013, 15:33

zack_ a écrit:Pffffff


T'inquiètes, je noterai en fonction de mon ressenti, pas du top.

Comment ça, tu t'inquiètes encore plus ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43887
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Top 200*

Messagepar Alegas » Mar 05 Fév 2013, 15:35

T'aimes pas Inception à la base Mark ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49828
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO