Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Waylander a écrit:Bah ya quoi de choquant ? C'est un top représentatif de la génération qui habite le forum hein. Ya peu de post-30 ici. Et des cinéphiles qui matent et critiquent 600- 700 films par an j'en compte que 2 ou 3.
Scalp a écrit:Milkshake a écrit:C'est pas comme si Scalp ou Logan n'avait jamais fais de critique express juste pour descendre un film.
C'est pas comme si Logan et moi on faisait jamais de critique...
Milkshake a écrit:Scalp a écrit:Milkshake a écrit:C'est pas comme si Scalp ou Logan n'avait jamais fais de critique express juste pour descendre un film.
Tu sait parfois il vaut mieux privilégié la qualité que la quantité.
Logan a écrit:Waylander a écrit:Bah ya quoi de choquant ? C'est un top représentatif de la génération qui habite le forum hein. Ya peu de post-30 ici. Et des cinéphiles qui matent et critiquent 600- 700 films par an j'en compte que 2 ou 3.
Tu t'arrêtes jamais...de dire des conneries...
Depuis quand faut avoir plus de 30 ans pour matter des films plus ancien (Val a 19 ans et te met à l’amende en terme de ciné Nathpa alors que t'en a 28, c'est pas de la méchanceté ou de la condescendance c'est juste pour illustrer mon propos, je précise).
Et depuis quand matter moins de 600-700 films par an empêche de mater des films plus ancien.
(Bon j'avais dis que j'arrêtais mais je suis faible devant tes propos)
Waylander a écrit:Logan a écrit:Waylander a écrit:Bah ya quoi de choquant ? C'est un top représentatif de la génération qui habite le forum hein. Ya peu de post-30 ici. Et des cinéphiles qui matent et critiquent 600- 700 films par an j'en compte que 2 ou 3.
Tu t'arrêtes jamais...de dire des conneries...
Depuis quand faut avoir plus de 30 ans pour matter des films plus ancien (Val a 19 ans et te met à l’amende en terme de ciné Nathpa alors que t'en a 28, c'est pas de la méchanceté ou de la condescendance c'est juste pour illustrer mon propos, je précise).
Et depuis quand matter moins de 600-700 films par an empêche de mater des films plus ancien.
(Bon j'avais dis que j'arrêtais mais je suis faible devant tes propos)
Eh tu sais quoi blaireau ? ignore moi. C'est ce que t'as dit que tu ferais dans note ton prochain alors applique bouffon. Tu commences sérieusement à me gonfler. Le fait est que sur ce putain de forum il n'y a que 3-4 mecs qui critiquent du naphta donc forcément que le top est next gen en grosse partie et en quoi est-ce un mal ? et ya que 2-3 mecs à mater et critique 600 films par an donc forcément là aussi que ça n'avance pas des masses pour avoir plusieurs notes sur des vieux films et cie. Tu piges ducon? Sérieux pour sortir des chiffres et essayer de voir qui a la plus grosse t'es le premier tu dois avoir de sérieux problème d'ego tocard. Tu parles toujours de crédibilité etc...tu as peur de quoi ? Je m'en branle que Val me nique en nahpta tu as cr uque c'était mon but dans la vie ou quoi ?
Logan a écrit:Milkshake a écrit:Scalp a écrit:Milkshake a écrit:C'est pas comme si Scalp ou Logan n'avait jamais fais de critique express juste pour descendre un film.
Tu sait parfois il vaut mieux privilégié la qualité que la quantité.
Si ca m'est adressé je me suis déja expliqué sur le sujet, je préfère mater un film que rester 2h00 sur une critique et je préfère synthétiser. Après si j'écris plait pas à certains et n'ai pas assez littéraire je m'en fous, mon topic est pas en tête d'affiche, j'oblige personne à le lire c'est comme pour le fait de me répondre. Ok j'écris pas du victor Hugo mais je pense pas être non plus le degré de la critique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités