Killbush a écrit:Le premier n'est pas de Del Toro et je lui mettrai au moins 7,5/10 , alors 5 au deuxième alors qu'il est supérieur en tout
je suis d'accord le 2 est meilleur que le premier... ça te donne une idée de la note que je mettrais au premier
bon je joue un peu les casses-couilles là... j'ai pas détesté Blade 1 et 2... mais j'ai quand même du mal à crier au génie devant ce genre de film jusqu'à lui coller un 9 ou 10!!
Enfin quoi, si tu mets 9/10 à Blade 2, tu mets quoi quand tu tombes sur un vrai grand chef-d'oeuvre du cinéma, 12/10? faut inventer des nouvelles notes
Enfin, tout ça relève toujours du même problème, personne n'a la même grille de notation.
Du coup un 8 pour moi vaut souvent un 10 chez d'autres... j'avais relevé à l'époque de feu rama, que certains avaient mis plus d'une douzaines de notes entre 9 et 10 sur une année (contre 1 seul 9 pour moi)... Ca dénature complètement la valeur de la note parfaite je trouve... C'est l'école des fans... Oh ouah il était bien fun ce film, y'avait de la baston, du sang et des nichons, allez 10/10