"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Putain mais t'as fumé ce film il déchire, tout l'esprit du comics est là et la plupart des scènes sont supervisées par les Wachos. Nan t'as du sérieusement te tromper de film en fait.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Non non me suis pas trompé, déjà à la base je suis pas fan de Moore et de ses écrits, ici en plus le script est bien rébarbatif et très grossier ( sérieux on dirait que ça a été écrit pour que tout le monde comprenne bien le message du film )
Bah forcément c'est un peu édulcoré mais encore que t'aimes pas le fond et le scénario soit, mais tu peux rien reprocher en terme de montage, de réal et de direction d'acteur.
Pareil V Pour vendetta je mets 6 les méchants trop caricaturaux ( le doubage français en rajoute ) et hitlériens, scenario pas génial et la dernière scène d'action ( la deuxième quoi ) est mal faite dans mes souvenirs. Puis quand tu mets un message comme ça faut pas l'éclairer avec des lanternes fluos.
Par contre Requiem For A Dream je me rapproche plus du 10 le 0 doit être pure haine ^^
Scalp a écrit:Reviens Moi a besoin d'un 8,5 pour entrer dans le top.
Va y augmente ma note d'un demi point et met le film à 9,5 sinon cette histoire elle va durer 3 ans avec tous ses radins qui sont bloqués à 8/10 (Je parle pas des mecs qui mettent 6,5 )