et pis d ailleur c est pas comme si je portai spielberg tres haut dans mon coeur quoi
pixar a part les cars , un peu ratatouille mais juste parcque ca me cause , jm en tape royalement des autre ( toy story c est fun car je les ai vue 100 fois quoi )
Ajout de Démineurs dans le top, je l'avais zappé, d'ailleurs si vous voyez un film que j'ai oublié signalez le moi c'est possible que j'ai zappé un ou deux trucs.
Oua ça va pour Léon il est pas trop haut non plus, perso quand je vois Mad Max 2 devant ça me choque plus. Bon j’avoue j'ai pas vu le 2 mais déjà le 1 j'en ai un souvenir horrible alors si le 2 est du même gabarie
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Mad Max 2 ça boxe pas dans la même catégorie que Léon, Mad Max 2 c'est THE post nuke et c'est une des courses poursuite en voiture les plus réussit, ça encule à sec le truc de Besson.