Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
10/10
Waylander a écrit:Dans le top y manque pleins de films mais bon les critiques tombent pas. Mais ça va faire mal à Scalp quand vont tomber 3-4-5 10/10 à La ligne rouge.
moricenlive a écrit:Il faudrait aussi une vingtaine de 10/10 pour Southland Tales.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:C'est typiquement féminin. Elle veut les séduire. Elle a compris que ce ne sont pas des hommes qui aiment le côté "à l'eau de rose" alors elle leur montre qu'elle aime autant qu'eux les grosses poutrelles.
Jeff Buckley a écrit:Momo va droguer ses potes leur faire une séance de Southland tales et ensuite tout ce beau monde viendra pondre sa critique sur BoM. Ce sera l'étape ultime de sa révolte : la cour des Miracles venant braver les hordes scalpiennes sur leurs propres terres.
10/10
moricenlive a écrit:Jeff Buckley a écrit:Momo va droguer ses potes leur faire une séance de Southland tales et ensuite tout ce beau monde viendra pondre sa critique sur BoM. Ce sera l'étape ultime de sa révolte : la cour des Miracles venant braver les hordes scalpiennes sur leurs propres terres.
J'ai commencé la négociation, mais ça prend du temps. J'pourrais aussi créer des faux comptes, mais c'est pas mon genre.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités