*Top 200*

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar pabelbaba » Lun 30 Sep 2013, 12:11

Logan a écrit:Non mais j'ai fais une critique (si on peut apeller ca une critique) du premier, en fait j'ai vraiment rien à redire et je comprenne qu'on kiffe si on aime le genre, c'est juste que c'est une trilogie dont j'ai rien à branler (mais vraiment), ca me parle pas du tout, je me fais chier et la fantasy et moi ca fait 15 000.

Mais pour le coup le premier n'appuie pas trop sur le côté fantasy et bouquin relou qu'il faut avoir lu pour apprécier le scénario malgré les trous béants du scénario. En simple film d'aventure il fonctionne vraiment bien.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23794
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Mark Chopper » Lun 30 Sep 2013, 12:21

Oui, c'est le seul qui ne m'a pas donné envie de dormir (le 2, c'est le seul film où j'ai piqué du nez quelques secondes en salle).
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Logan » Lun 30 Sep 2013, 12:32

Non mais la je vais mettre direct fin au début, j'ai pas du tout changé ma note donc on va arrêter tout de suite ca. Ca devient lourd les allusions la à force, je t'aime bien Alegas et j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi mais ça devient franchement pète couille la sérieux.

Et même si j'ai envie de changer mes notes ca a aucun rapport avec le top (ce qui n'est même pas le cas ici) c'est juste que j'ai envie de les changer, qu'est ce que je m'en branle sérieux que le SDA soit à la 30eme, la 90eme ou 120eme place, tu crois sérieusement que je prends le truc à ce point au sérieux?

Alegas venge toi su la 25ème heure. Perso j’avais pas trouvé le film ultime du tout, je crois que je vais me forcer a le revoir pour le descendre du top, histoire d'être dans le mouv' des ado qui fonctionne avec le top. Des fois je suis limite de locker les topic de Logan, histoire qu'il fasse plus mumuse avec ses notes mais ca serait contre nature de le faire pour lui et pas les autres. Aussi, 3 à King Kong c'est ne pas vouloir comprendre ce film aussi culte en 33 qu'en 2005..


Toi je vais faire comme Scalp avec Alegas, je prends plus de gants. Tu me gonfles. Ignore moi, va voir un psy mais ta vendatta dés que t'as une entrée pour mettre de l'huile sur le feu et en rajouter des tonnes tu me gonfles. Je suis pas ton pote donc le terme "ado" on arrête tout de suite ok?

Et le coup de "je suis limite à locker le topic de logan" mais t'es sérieux la? Un, tu l'as fait une fois, tu sais comment ca s'est fini je crois. Deux c'est quoi la raison? T'as des exemples concrets la récement de changement de note pour virer quelque chose du top? J'ai insulté quelqu'un sur mon topic? J'ai brulé des petits juifs? J'ai volé ton pain au chocolat à la recrée? Arrête de me faire passer pour je sais pas quoi, ca deviens pathétique la...si t'as un problème avec moi assume mais épargne moi ce genre de conneries.


Putain mais sérieusement quoi...
Logan
 

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Alegas » Lun 30 Sep 2013, 12:38

Alors ouais j'ai rien pour le prouver, mais non seulement je suis sur et certain que t'avais pas mis 4 à l'origine mais en plus Mark répond peu après ta critique :

En sachant que si j'avais le courage de m'infliger de nouveau ce loooooooong film sur des gens qui marchent, je mettrai encore moins, tant cette adaptation m'a ennuyé, alors que le bouquin m'a passionné.


Hors je le vois mal mettre moins de 4 au premier film (à moins qu'il vienne dire le contraire).

Et puis bon, sans même parler du SDA, tu veux vraiment qu'on parle de Conan, Chaser, Inception, bref toute la liste que je te ressors à chaque fois qu'on fait ce débat ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49824
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Logan » Lun 30 Sep 2013, 12:45

J'avais peut être 5 et alors? Qu'est ce qu'on s'en bas les couilles? Ca change quoi dans le top? Dans ta vie? Je me suis reveillé un matin et j'ai du dire "ca mérite pas la moyenne" et j'ai peut être changé. Et même si j'avais mis 7 (ce qui n'est pas le cas) qu'est ce que ca peut faire? Tu changes jamais d'avis sur un film toi?

Si j'avais mis 7 (ce qui n'est pas le cas je le redis) c'est quoi mon intêret de le descendre vu que j'avais mis justement 7 (ce qui laisse sous entendre que j'aimais le film à l'époque) donc si j'ai changé ma note c'est que j'ai peut être changé d'avis sur le film et c'est justifié, non?

Je sais pas faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre ca putain...

(Comme ce fus le cas pour Inception auquel je mettais 8 à la base et que j'ai revu deux fois entre temps et que je n'aime plus c'est la vie...)

(Je me croirais dans un mauvais Kafka la).



(Et puis putain faire des pages encore la dessus presque un an aprés j'ai l'impression d'avoir violé un juif handicapé, putain vous devez vraiment pas avoir beaucoup de problémes dans vos vie les mecs pour remettre ca encore et encore sur le tapis, je vous envie, vraiment...)
Logan
 

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Alegas » Lun 30 Sep 2013, 13:41

Alors c'est la dernière fois que je te réponds sur ces questions, j'estime l'avoir déjà trop fait par le passé (et sérieux prochaine fois qu'on revient sur le sujet je m'auto-quote) :

Inception viens pas me dire que t'as changé de note une fois. Tu l'as fait plusieurs fois pendant des semaines, comme par hasard à chaque fois qu'il rentrait à nouveau dans le Top. 8-7-6,5-6, bref tu l'avais même avoué à demi-mot avant un Bomcast en tout début d'année quand tu allais pas super bien donc voilà quoi.
Chaser idem, très récemment tu as même changé "pour la blague" sauf que le changement a été conservé. Dois-je te rappeler que les meilleures blagues sont les plus courtes ?
Et Conan, idem, t'es passé de 3 à 2 sans pour autant le revoir. Et comme par hasard c'était juste après le 0 de Scalp à Barry Lyndon.

Bref, le petit jeu a assez duré, et autant je veux bien te croire sur le fait que tu changes moins souvent tes notes qu'avant (même si le Top a l'air de te préoccuper pas mal, il se passe rarement une semaine sans que tu tentes d'y faire rentrer un film via un changement de note, cf le Clouzot dernièrement), mais comprend bien qu'avec tes propres conneries bah tu crées de l’ambiguïté. Comment tu veux que les gens continuent à croire en ta bonne volonté si tu continues tes gamineries. Arrête de changer tes notes toutes les semaines si tu dis que ça te préoccupe pas plus que ça !

Bref, j'ai plus envie de parler avec toi. Tu me saoules définitivement là, depuis le début d'année dernière tu fais le con en jouant la victime après et ça commence à devenir trop redondant.

Entre toi et Scalp qui se décide à rien prendre au sérieux vous faites la paire. Comme dit Mark à force il n'y aura que vous deux sur le forum. Toi même tu disais que t'avais conscience d'avoir participé à la mauvaise ambiance sur le forum alors arrête de la perpétuer bordel !!
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49824
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Logan » Lun 30 Sep 2013, 13:56

J'ai même plus envie de revenir et de me rejustifier (genre pour le Clouzot faut vraiment le faire pour pas comprendre désolé la...) je rebondis juste sur un truc, je perpétue la mauvaise ambiance du forum en venant poster mes notes pour le Peter Jackson, qui c'est qui vient encore rabâcher le sujet sur deux pages? C'est moi ou c'est toi? Qui c'est qui relance encore et encore cette discussion? Qui vient lancer le truc dés qu'il peut? C'est toi ou c'est moi?

Je veux dire faut arrêter au bout d'un moment, quand on pleure sur un truc vieux de plusieurs mois encore et encore et casser les couilles aux gens, faut pas faire sa vierge effarouché à côté sur l'ambiance...

Et arrête de dire que je change les notes perpétuellement, t'es avec tes trois exemples qui se battent en duel sur trois ans de forum (et encore Inception je suis désolé je l'ai revu et la note passe de 8 à 6 en une fois).

Bref...
Logan
 

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Scalp » Lun 30 Sep 2013, 14:05

Et oui désolé Alegas mais je prendrais jamais le forum au "sérieux", qu'on me voit connard si tu savais comme je m'en fous d'une force.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Killbush » Lun 30 Sep 2013, 14:07

Quand je lis ce topic (et encore je survole j'ai pas envie de faire un AVC devant tant de conneries), ça me conforte dans l'idée de venir de moins en moins souvent ici, les débats devenant totalement ridicules et ne parlant plus du tout de cinéma, c'est juste le concours de bites permanent.
J'ai vu des topics sur Allociné plus intéressants ...
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9566
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Alegas » Lun 30 Sep 2013, 14:10

C'est bien vous deux, continuez comme ça. Ne vous remettez surtout pas en question et vous étonnez pas que le forum pue la mauvaise ambiance et soit peu à peu déserté.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49824
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Scalp » Lun 30 Sep 2013, 14:12

Oui oui c'est totalement notre faute...
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Mark Chopper » Lun 30 Sep 2013, 14:21

(Attention : dialogue de 2 Guns)

Tout ça, c'est pour prouver que tu as une énorme bite.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Logan » Lun 30 Sep 2013, 14:24

Non mais Alegas ce qui me rend fou c'est que tu te remettes jamais non plus en question, la mauvaise ambiance faut être deux pour la faire, c'est encore toi qui vient remettre ca sur le tapis et qui ne sais pas t'arrêter.

Je suis trop con pour me défendre à chaque fois mais à un moment donné faut arrêter les conneries, si on a la même conversation 15 000 fois c'est parce que quelqu'un la relance et la remet sur le tapis et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas moi...

Et franchement ca me rends triste de voir la réaction de Killbush que j'aime beaucoup et qui nous prends pour des teubé (et c'est l'image qu'on donne j'en suis conscient) à parler pour rien dire et ca me rends même triste vis à vis de toi car tu sais que je t'apprécies mais casser les couilles comme ca non stop sur le même sujet mois aprés mois faut arrêret et je prends pas du une posture de victime en disant ca mais j'ai juste l'impression que tu fais un fromage d'un évenement qu'en mérites pas autant et ce serait encore la premiére fois ok mais la c'est la quinzieme fois que tu relances le débat sans raison, lache l'affaire mec sérieusement, y a des trucs plus importants dans la vie je te jure.
Logan
 

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar zack_ » Lun 30 Sep 2013, 14:25

Tu me gonfles. Ignore moi, va voir un psy mais ta vendatta dés que t'as une entrée pour mettre de l'huile sur le feu et en rajouter des tonnes tu me gonfles.


Encore y a quelques jours tu parlais de bouger une note pour une E/S dans le top 200. A toi de te remettre en question, pas besoin de psy, j'en rajoute pas des tonnes je ne fais que te citer. Tu fais ton petit caïd c'est trop drôle de te voir... et ce genre de dispute bizzarement ca n'arrive que depuis que tu t'es inscrit. Bon Mark essaye des fois de rivaliser :eheh: mais lui joue franc jeu niveau note.
zack_
 

Re: #Réalisateur# Peter JACKSON

Messagepar Mark Chopper » Lun 30 Sep 2013, 14:30

Oui, je te remercie d'ailleurs de ne pas m'avoir spoilé 30 Nights of Paranormal Activity with the Devil Inside the Girl with the Dragon Tattoo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43886
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO