*Top 200*

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: *Top 200*

Messagepar osorojo » Lun 24 Sep 2012, 10:50

Bah oué, malgré tout l'amour que j'ai pour cette trilogie, je peux pas foutre 60€ dans ce carnage made in Lucas (Quand on le trouvera à 30€ je dis pas, ou quand un nouveau coffret BR sortira avec les versions non peinturlurées).
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21758
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *Top 200*

Messagepar Scalp » Mer 26 Sep 2012, 16:21

Expendables 2 est de retour dans le top.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60799
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 200*

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 26 Sep 2012, 18:27

Comment ça se fait que Revenge ne rentre pas malgré ses notes adéquates?
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6337
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: *Top 200*

Messagepar zack_ » Mer 26 Sep 2012, 19:14

A priori un bug connu qui vient de sortir et que tyty devrait modifier... en tout cas il est au courant. :chut:
zack_
 

Re: *Top 200*

Messagepar Dunandan » Mer 26 Sep 2012, 20:11

Ah ok je croyais que c'était une blague cachée de Scalp, genre un film qui aurait dû foutre le camp à la place :mrgreen:, bon c'est cool alors :super:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20639
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *Top 200*

Messagepar Tyseah » Jeu 27 Sep 2012, 10:40

J'ai pas eu accès à mon PC hier aprem, je vais essayer de faire ça st'aprem...!
Tyseah
 

Re: *Top 200*

Messagepar zack_ » Jeu 27 Sep 2012, 10:43

Image
Enlève si tu peux la pagination de la base aussi :oops:
même si c'est long ca le sera toujours moins que de fouiller dans 5 ou 6 pages par lettre en attendant les moyennes

zack_
 

Re: *Top 200*

Messagepar Tyseah » Jeu 27 Sep 2012, 12:24

Bug corrigé, il rentre dans le TOP normal à la 158ème place.
Prévenez-moi par MP si ça arrive avec un autre film, merci.
Tyseah
 

Re: *Top 200*

Messagepar francesco34 » Jeu 27 Sep 2012, 13:52

osorojo a écrit:Bah oué, malgré tout l'amour que j'ai pour cette trilogie, je peux pas foutre 60€ dans ce carnage made in Lucas (Quand on le trouvera à 30€ je dis pas, ou quand un nouveau coffret BR sortira avec les versions non peinturlurées).


Ouais enfin y'a aussi plein de films qui ont pas attendu une sortie en blu pour avoir les 5 critiques...
Et Empire strikes-back demeure au bout du compte l'épisode qui aura le moins souffert des délires maladifs (et ouais ça relève de la psychiatrie à ce niveau là) de Lucas. M'enfin c'est clair qu'on attend toujours une ressortie des versions originales, dans une autre vie peut-être...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14780
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *Top 200*

Messagepar zack_ » Jeu 27 Sep 2012, 17:55

Tyseah a écrit:Bug corrigé, il rentre dans le TOP normal à la 158ème place.
Prévenez-moi par MP si ça arrive avec un autre film, merci.


Le truc c'est qu'on regarde pas ou calcule pas systématiquement les moyennes :?
C'est du à quoi?
zack_
 

Re: *Top 200*

Messagepar Tyseah » Jeu 27 Sep 2012, 19:47

Vous pouvez répéter la question? :mrgreen:
Lapin compris.
Tyseah
 

Re: *Top 200*

Messagepar zack_ » Ven 28 Sep 2012, 07:31

Si y a un bug on est pas sur de le détecter car faudrait tout vérifier, on fait confiance au systeme :D
Et ma seconde question est: c'est du a quoi le bug? Il prend pas en compte quoi?
zack_
 

Re: *Top 200*

Messagepar Tyseah » Ven 28 Sep 2012, 09:41

Ah ok! Ce bug est assez mineur en fait. Je l'ai réparé depuis quelques temps sur la nouvelle version, il s'avère qu'il y a plusieurs cas de figures à prendre en compte quand on met une note à jour sur le bomtop.

J'explique celui qui crée le bug: les notes sont disposées comme ça dans la table bomtop "5,5;7;8,5;9",etc. Et parfois quand on ajoute un film et une note dans la table bomtop puis qu'on la supprime pour x raisons, dans un cas spécial le code va croire que le champ "notes" n'est pas vide, donc si on y ajoute d'autres notes, ça va donner ça: ";7;8,5;4".

Ainsi, quand le calcul va se faire, au lieu de diviser par trois dans ce cas précis, il va diviser par quatre. Depuis le début ce bug existe et on en voit l'application qu'aujourd'hui. J'ai regardé et pour le moment les autres films qui sont dans le même cas n'ont pas assez de notes pour être embêtants. Tout cela sera corrigé avant que le bug ressorte.

C'est une erreur de programmation de ma part, mysql étant très chiant avec ses champs NULL. (Pis je suis une bite aussi avouons-le). Donc comme je l'ai écrit, j'ai repensé le système et normalement le bug devrait plus y être, vous me direz si je me suis trompé ou non quand la 2.0.1 sortira.
Tyseah
 

Re: *Top 200*

Messagepar zack_ » Ven 28 Sep 2012, 09:45

On te dira! mais si ca semble corrigé sur BoM² c'est génial
Merci pour les explications, ca permet de bien comprendre (enfin pour moi) le système, même si je le suis plus ou moins sur band of modo ;)
En tout Scalp doit bien revivre depuis a ne pas faire ses photos du top 200, travail impensable à faire quand on y réfléchit. Merci à toi Tyty, et que la force soit avec toi, on est supendu à tes lèvres dès que tu nous parles de BoM² :mrgreen:
zack_
 

Re: *Top 200*

Messagepar Tyseah » Ven 28 Sep 2012, 11:06

:mrgreen:

J'en parle plus trop ces temps-ci, ça me permet de mieux travailler dessus sans avoir de pression. Car je veux pas faire de promesse en l'air. :D
Tyseah
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO