*Top 200*

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Mer 07 Mar 2012, 10:56

Donc en gros on peut pas dire du mal d'un film populaire UNE FOIS sans qu'on nous casse les couilles, qu'on nous traite de trool et qu'on dise qu'on fais ca à longueur de temps alors que je l'ai fait UNE FOIS. C'est vraiment tendu.
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar erferf » Mer 07 Mar 2012, 10:58

Depuis quand t'as un problème avec la dictature? :eheh:
erferf
 

Re: *Top 200*

Messagepar Tyseah » Mer 07 Mar 2012, 10:59

Ah non moi je te traite pas de troll, je dis juste qu'avant de balayer devant la porte de morice, balayez devant la vôtre. Mais toi vu que tu lui as jamais rien dit, bah ça va.
Tyseah
 

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Mer 07 Mar 2012, 11:00

Bah si ca va pourquoi vous me cassez les couilles alors? :mrgreen:
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar erferf » Mer 07 Mar 2012, 11:03

Parce qu'on aime les noisettes :eheh:
erferf
 

Re: *Top 200*

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 07 Mar 2012, 11:04

Logan a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:C'est juste du marchandage, on se croirait au marché.
Logan : "2 euros le kilo de carottes"
Sclap ; "fait pas ça sinon je mets à 1 euro le sac de patate"
Logan : "non pas les patates, c'est mes préférés"
Non mais vous vous êtes lu ?
Moi j'ai lu tout depuis le début, ces critiques vous les avez sous le coude comme vous dites et vous vous en servez. C'est ça qui totalement con. Genre vous faites une critique en prévision d'un top qui vous iriez pas. Au lie ude la balancer de suite vous vous arrangez, c'est clairement ça. En plus vous modifiez sans parfois revoir les films. Et dis pas le contraire Logan tu l'as fait pour POTC et rien ne t’empêche de le faire pour d'autres. Moi qui pensais reprendre les critiques, ben avec vous c'est clairement pas gagné.
Plus puérile tu meurs ...


Bah si je dis le contraire car pour POTC j'avais pas posté de critiques donc j'ai rien modifié, tu dis de la merde. Et ton dialogue c'est de l'humour putain, vous avez vraiment du mal c'est tendu.


C'est blague ?
Scalp a écrit:C'est bien ça, car moi j'aurais jamais eu le courage de le revoir et ma vision remonte trop pour pouvoir en dire quelque chose.


Logan a écrit:Tu crois franchement que je me suis cassé le cul à le revoir :eheh:

EDIT: J'ai aussi viré Creatures celetes en passant, je suis on fire la :eheh:


Me dis pas que tu dis le contraire ...
Ou alors exprime toi autrement car là tout donne à penser l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23204
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *Top 200*

Messagepar Tyseah » Mer 07 Mar 2012, 11:08

Logan a écrit:Bah si ca va pourquoi vous me cassez les couilles alors? :mrgreen:


Moi je te casse les couilles? En gros je dis que je suis d'accord avec toi car tu donnes ton avis pour que BoM reflète la tendance des membres dont tu fais partie et que tu peux même te permettre de poster pour jarter à la morice car ce n'est pas en contradiction avec ce que tu as pu dire sur lui (vu que t'as jamais rien dit sur ses méthodes) et tu trouves que je te casse les couilles? Ben tu vas te tirer une balle le jour où je te les casserai vraiment alors...
Tyseah
 

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Mer 07 Mar 2012, 11:09

Ne pas avoir revu le film le jour même quand on critique ne sous entends pas qu'on adapte sa note, si?


(bon allez y manque un modo avec qui je me suis pas pris la tête la? :eheh: )
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Mer 07 Mar 2012, 11:10

Tyseah a écrit:
Logan a écrit:Bah si ca va pourquoi vous me cassez les couilles alors? :mrgreen:


Moi je te casse les couilles? En gros je dis que je suis d'accord avec toi car tu donnes ton avis pour que BoM reflette la tendance des membres dont tu fais partie et que tu peux même te permettre de poster pour jarter à la morice car ce n'est pas en contradiction avec ce que tu as pu dire sur lui (vu que t'as jamais rien dit sur ses méthodes) et tu trouves que je te casse les couilles? Ben tu vas te tirer une balle le jour où je te les casserai vraiment alors...


Je parle pas de toi en particulier t'inquiétes, bisous :-P
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Tyseah » Mer 07 Mar 2012, 11:10

Je suis pas un modo moi, je suis opérateur technique, j'y tiens à mon titre.
PS: Oki, bisous alors.
Tyseah
 

Re: *Top 200*

Messagepar zack_ » Mer 07 Mar 2012, 11:11

Facile l'argument tu lis mal
Surtout que je te cite et c'est flagrant ta méthode de dictateur

La question est: aurez tu modifié ta note du film 437 sans le voir en bas du top? Non impossible tu y penserai pas
zack_
 

Re: *Top 200*

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 07 Mar 2012, 11:14

Logan a écrit:Ne pas avoir revu le film le jour même quand on critique ne sous entends pas qu'on adapte sa note, si?


(bon allez y manque un modo avec qui je me suis pas pris la tête la? :eheh: )


Non mais tu l'as écris ce jour là pour le dégager du top. Tes gouts je m'en fou, ils t'appartiennent, le fait est que vous notez ou gardez dans un coin des notes pour les ressortir comme bon vous semble afin de façonner votre top. Estimez vous heureux que vous êtes les seuls à faire ça, sinon y'aurait des larmes dans vos chaumières.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23204
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Mer 07 Mar 2012, 11:15

Pour la 1100000000eme fois j'ai posté les notes que je pensais, j'ai rien modifié!

(tu lis vraiment mal hein).

Après ouais j'aurais pas posté mes critiques si les films n'étaient pas dans le top, je suis honnête, mais le fait est qu'elles y sont, que je ne suis pas d'accord avec et j'ai donc posté ma critique avec la note que je pensais dans le but d'un forum et de ce top pour pouvoir le faire évoluer ce qui est le but! On va y arriver...
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Alegas » Mer 07 Mar 2012, 11:24

Logan a écrit:Pour la 1100000000eme fois j'ai posté les notes que je pensais, j'ai rien modifié!


Image

Logan a écrit:C'est quoi ce bordel j'ai descendu d'un demi point la guerre est déclaré pour le virer et on retrouve avatarmerde au lieu de Inglourious :nono:


Scalp a écrit:Descend ta note à Avatar :mrgreen:


Logan a écrit:Ouais pas faux je vais le faire tient.

Sinon t'es un connard t'as diminué ta note à Inglorious :eheh:

EDIT:
Putain c'est good morning england qui revient la!!!!

C'est une blague :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49847
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 200*

Messagepar zack_ » Mer 07 Mar 2012, 11:25

Merci alegas ca ouvrira les yeux de Logan
Moi je te casse les couilles? En gros je dis que je suis d'accord avec toi car tu donnes ton avis pour que BoM reflète la tendance des membres dont tu fais partie et que tu peux même te permettre de poster pour jarter à la morice car ce n'est pas en contradiction avec ce que tu as pu dire sur lui (vu que t'as jamais rien dit sur ses méthodes) et tu trouves que je te casse les couilles? Ben tu vas te tirer une balle le jour où je te les casserai vraiment alors...


On a pas besoin de super Logan pour donner la tendance ... Modifier ou critiquer EN FONCTION du top c'est ça que je rapproche, pas de faire des critiques... Ou alors fait le discrètement au lieu de t'en vanter...
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO