Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Val a écrit:C'est pas faute d'en avoir parlé a plusieurs reprises a l'époque pourtant.
Petit film simple mais touchant. Ses allures de road trip rigolard servent un portrait de femme complexe, perdue dans une peau qui lui échappe et qu'elle va enfin réussir à apprivoiser un peu le temps d'une rencontre avec un jeune routier ouvert et patient qui parle pour deux. Une belle dynamique se dégage du duo, la fin du voyage se fait dans l'émotion. Une jolie découverte, qui file certes un peu le bourdon, mais c'est pour la bonne cause.
osorojo a écrit:Tout le mérite revient à Mark pour le coup.
Mais j'ai cette liste où je répertorie ce genre de petites péloches.
Olrik a écrit:Les années 2000 sont sûrement la meilleure décennie d'Hiroki. Depuis quelques années, il fait un peu trop dans les bluettes mainstream.
Petit charme de son récent It's Boring here, pick me up, mais sans plus.
osorojo a écrit:Val a écrit:C'est pas faute d'en avoir parlé a plusieurs reprises a l'époque pourtant.
1 message dans le topic ciné 2018 et un message dans le topic DVD pour annoncer sa sortie. Alors, oui effectivement tu en as parlé, mais on ne peut pas dire non plus que tu aies été très bruyant sur le sujet, en tout cas, perso j'étais passé à côté ^^ C'est pour la découverte de ce genre de films que j'appréciais beaucoup les challenges découvertes quand je demandais aux gens de me faire des listes de films à tenter. C'était l'occasion de mettre en avant ce genre de petites bobines qui n'ont pas eu l'attention qu'elle méritait au moment de leur sortie.
Kakemono a écrit:osorojo a écrit:Tout le mérite revient à Mark pour le coup.
Mais j'ai cette liste où je répertorie ce genre de petites péloches.
Je vois que t'as la même liste sur Letterbox, je piocherai dedans de temps en temps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités