Yep, c'est clair. Je vais enfin pouvoir parler du concert triomphal que mon idole avait fait à mon village en 1988. La piste 5.1 du DVD est de toute beauté.
Merci du tuyau. Mais pas besoin de meg, j'aurai dans ma prochaine critique une belette strip teaseuse sur scène. "You can't do that on stage anymore" (les initiés comprendront).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Quelqu'un peut virer ma critique d'Hippocrate? Je ne sais pas ce que j'ai merdé mais le texte est un copier/coller de ma critique de Black Storm. Surement le syndrome Dunandan...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
L'année a sûrement été choisie parce que le film est effectivement sorti en France en 1970. Je corrige ça.