Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Val a écrit: (autre running gag après qu'un petit futé se soit remonté tout seul sur je ne sais quel sujet et ait évoqué son départ du forum pour se consacrer à ses études).
Olrik a écrit:Alegas a écrit: justement pour éviter ce genre de trucs diffusés une nuit dans plusieurs salles.
Donc ça élimine la récente version de the Wall par Roger Waters si je comprends bien.
lvri a écrit:Olrik a écrit:Alegas a écrit: justement pour éviter ce genre de trucs diffusés une nuit dans plusieurs salles.
Donc ça élimine la récente version de the Wall par Roger Waters si je comprends bien.
Je ne comprends pas le fait de ne pas pouvoir faire une critique de ce live. Bon, j'avais bien compris le jour où j'ai posté ma note que ça passait pas...... Je conçois l'histoire de la sortie ciné sur une seule date, mais quid des DTV dans ce cas ?
Bon, après ce n'est pas bien grave, et cela n'empêche pas de faire une critique en dehors du système. Mais j'ai un peu de mal à comprendre la "règle" du coup.
lvri a écrit:Roger Waters The Wall n'est pas un concert à proprement parlé
Mark Chopper a écrit:Les DTV sortent souvent en salle dans leur pays d'origine.
Mark Chopper a écrit:Gozu a été tourné pour ce marché, mais est finalement sorti pour le cinéma.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités