Ma foi, le côté Dirty Harry puissance 10 évoqué dans les critiques est tentant. Pas plus que ça amateur des séries B ou Z italiennes (certaines expériences ont été douloureuses) mais j'imagine qu'il doit y avoir des pépites dans la base.
Il y a de tout. Perso, j'ai un petit faible pour les poliziesco plus politiques ("confession d'un commissaire de police...") mais j'ai deux coffrets (que des Damiani) plein qui n'attendent que ma motiv' pour les lancer.
Je n'ai pas encore pu m'en occuper de ce problème d'affiche, le soucis étant que lorsqu'il y a un seul choix d'affiche (comme c'est le cas ici), on ne peut pas changer comme ça ^^. Mais en cherchant avec le titre original, ça devrait aller, la bonne affiche devrait apparaître automatiquement parmi les choix à valider.
C'est pas un problème d'affiche mais une confusion de film. C'est le film Allô, brigade spéciale de Blake Edwards qui est référencé au lieu de Brigade Spéciale de Umberto Lenzi ^^
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."