zack_ a écrit:Non mais deux réal, deux films différents on va rester sur deux films référencés. Sinon on va finir par mettre Matrix 2 et 3 en même temps alors! Et on n'est pas obligé de voir un film pour voir l'autre.
Je pense que tu n'as pas saisi ce qu'était Grindhouse au départ : un film à sketchs.
L'argument "on n'est pas obligé de voir un film pour voir l'autre" ne tient pas, sinon on découpe tous les films à sketchs.
Et au-delà de l'histoire, il y a une note d'intention (le double-programme) derrière ce projet qui a été sacrifiée hors E.U. par les Weinstein pour le fric.
zack_ a écrit:Je ne peux pas référencer les critiques actuels sous Grindhouse vu qu'elle critique qu'un film à la fois. Et je ne ferai pas de fusion non plus car je suis contre de toute manière.
Mais on ne te demande pas ça. Simplement de référencer la critique de Angel sous ce titre, puisque lui a vu cette version.
Pas question de changer le référencement de ceux qui n'ont vu que les deux montages européens, puisque les montages sont différents !