zack_ a écrit:ouai enfin ca va comme pression c'est léger hein!
Pas quand tu passes ton temps à le poster:
zack_ a écrit:T'inquiète je lis tout les posts aussi - mais j'avais beaucoup de jaune là Met la pression à tyty pour ce que tu sais
zack_ a écrit:il est fou! Courage et on va mettre la pression à tyty
zack_ a écrit:Tu as du voir la date dans la partie modo mais chut Après l'automatisation du top 50 faut mettre la pression à tyty
zack_ a écrit:[...]
En tout cas j'ai hâte d'avoir le portail de terminé pour que ton post du mercredi (ou du mardi) soit mis sur le portail dans un encadré *Sorties ciné de la semaine* by NFTB. Au moins chaque semaine on aurait sur le portail les sorties avec ton texte mis en avant Reste à voir le portail pour 2011 (pression pour tyty!)
zack_ a écrit:Ah bah, bravo, je peux pas voter ! Formulaire invalide
Faut MP tyseah pour lui mettre la pression
Je sais que t'as hâte au portail (on dirait un enfant attendant un jouet convoité ), mais c'est pas pressé, j'avance mais à mon rythme. J'ajoute pleins de choses et j'ai déjà dit que je voulais bien le faire. Alors oui je mets du temps mais je préfère mettre dix plombes et au final avoir un produit fini de qualité plutôt que de sortir encore un truc BETA pour qu'ensuite vous raliez parce que c'est lent (comme c'est le cas en ce moment même).