Référencement de toutes les critiques

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: Référencement de toutes les critiques

Messagepar caducia » Mar 01 Nov 2011, 18:15

je dois etre bigleuse alors, sorry :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15186
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Référencement de toutes les critiques

Messagepar kyl » Sam 12 Nov 2011, 07:01

le film apocalypto a disparu de la base ?

sinon dans les critiques des 3 royaumes toutes les notes sont celles du woo sauf le 7 de scalp qui correspond au film de daniel lee
Avatar de l’utilisateur
kyl
Gremlins
Gremlins
 
Messages: 71
Inscription: Mar 10 Mai 2011, 10:38
Localisation: LILLE

Re: Référencement de toutes les critiques

Messagepar Scalp » Sam 12 Nov 2011, 08:39

C'est corrigé.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60787
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Référencement de toutes les critiques

Messagepar Alegas » Sam 03 Déc 2011, 18:07

Y'a un truc que je pige pas, j'ai une critique de Tristana en première page de mon topic 2011 qui n'est pas référencée. Le fait qu'elle fasse 3 lignes doit être surement la raison mais pourquoi on m'a pas envoyé de mail pour rajouter quelques lignes ? Du coup ça me fait peur j'ai presque envie de vérifier la totalité de mes critiques pour voir si elles sont vraiment référencées (bah ouais j'avais le même problème pour Kung-Fu Panda 2 la dernière fois). :?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49826
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Référencement de toutes les critiques

Messagepar Waylander » Sam 03 Déc 2011, 18:11

Ouais t'inquiètes pas c'est normal. Quand ils sont fait la mise à jour critique par critique ils sont virés les textes trop courts sans prévenir mais normalement ça dit être fait par mp. Scalp m' prévenu qu'il m'avait enlevée The fountain par exemple mais peut-être que d'autres ont été retirées. ca fait peur. :mrgreen: Surtout que ça fausse toute la continuité des années et des premières de critiques où on note les numéros.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Référencement de toutes les critiques

Messagepar Tyseah » Sam 03 Déc 2011, 18:13

Cela prend du temps. Zack_ est en train de tout trier et enverra les MPs ensuite. Des centaines de critiques étaient trop courtes, c'est un long travail. Soyez patients s'il vous plaît.
Tyseah
 

Re: Référencement de toutes les critiques

Messagepar Alegas » Sam 03 Déc 2011, 18:53

Ok no problemo.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49826
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Référencement de toutes les critiques

Messagepar zack_ » Sam 03 Déc 2011, 22:03

J'ai crée un fichier excel avec les membres qui ont été touché par ce souci
et lié les critiques non référencées (enfin des lettres qu'on m'a rapporté, hein scalp!!!) - pour toi j'en ai pas pour le moment (j'en suis à S)
Le recordman c'est Johtaro, toutes ses critiques (ou presque) sont trop courtes
Si vous éditez une anciennes critiques dites le moi que je la valide (et si besoin de trouver le lien j'ai toujours l'ancien référencement sous la main) :super:
zack_
 

Re: Référencement de toutes les critiques

Messagepar zack_ » Mer 07 Déc 2011, 20:08

Pour info, 54 membres ont reçu ce MP, ca va de une critique à reprendre à ... ufff bonne chance Johtaro! :mrgreen:
Si vous avez pas eu le MP c'est que soit vous êtes incritiquable sur votre façon de de faire vos critiques, soit vous êtes une feignasse et n'en faite pas du tout! :eheh:

Bonjour à tous,

Comme vous le savez (ou pas d'ailleurs) depuis quelques semaines le forum a pas mal évolué.
Aujourd'hui lorsqu'on écrit une critique elle se référence automatiquement, des critiques similaires viennent s'ajouter au bas de votre critique et en plus votre note est intégré directement dans un calcul savant pour constituer le classement TOP 200. Assez révolutionnaire vous allez me dire pour un forum? Et bien oui mais pour avoir une belle base, les modérateurs ont du durant plusieurs mois, reprendre les 15 000 critiques afin de les assigner dans la nouvelle base. Ouf, c'est fait et je remercie cette belle équipe qui supervise le forum quotidiennement d'avoir effectuée cette lourde tâche et ainsi voir vos critiques dans la BoM Base de plus en plus consulté.

Image


Mais voilà si vous recevez ce MP c'est que vous êtes listé dans un fichier excel aujourd'hui pour ne pas avoir bien fait votre travail (on va vous gronder)! Rien de bien grave rassurez-vous (l'admin sait être rassurant)! Mais en reprenant toutes les critiques on a remarqué que certaines étaient très légères et ne faisaient finalement pas sérieux.

Exemple de The Dude a écrit:La recrue de Roger Donaldson (2003)
Sympa, bon petit film du dimanche soir !
6/10


Sans être un forum élitiste, nous ne pouvions pas garder ce genre de critique pour une question de crédibilité surtout vis à vis du TOP 200 (c'est compréhensible n'est-ce pas?). Il faut savoir que moins de 5% des critiques n'ont pas été validé (attention elles sont toujours sur le forum!).

Mais voilà je ne pouvais pas NE pas respecter votre travail sur certaines "critiques légères" que vous nous avez apportés. C'est pour cela que j'ai pris beaucoup beaucoup de temps pour lister dans CE FICHIER EXCEL, les critiques en attente de référencement (il suffit de vous chercher).

Donc aujourd’hui vous pouvez (surtout que pour la plupart la liste est courte) reprendre/éditer vos critiques "blacklistés" pour arriver à 4/5 lignes minimum afin qu'elle puisse apparaitre de nouveau dans le référencement et ainsi faire bouger le top 200. Vous êtes maître du classement maintenant!

Donc dès que vous avez repris certaines critiques, MP-moi en me donnant les liens de celles-ci afin que je les intègre au référencement (sans MP je ne le verrai pas vu que c'est des critiques anciennes).

Je vous remercie de prendre du temps (quelques minutes pour certains) afin de voir la totalité de vos travaux/critiques sur BAND OF MOVIES.
Vous avez le délai de votre choix, je validerai vos mises à jour quand vous le désirerez... aujourd'hui, demain ou dans cinq ans...

Le forum continuera à évoluer en 2012, avec de jolies nouveautés.
Merci de vos contributions

Amicalement
L'administrateur
zack_
zack_
 

Re: Référencement de toutes les critiques

Messagepar Kakemono » Mer 07 Déc 2011, 22:19

Je te MP pas, la seule critique que j'ai a reprendre je ne la reprendrais pas (j'en avais déjà parlé ici je crois d'aileurs). :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10198
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Référencement de toutes les critiques

Messagepar Alegas » Mer 07 Déc 2011, 22:21

J'arrive pas à télécharger le film, y'a pas moyen de me dire juste vite la ou les critiques a retoucher (j'imagine que pour moi il y a pas grand chose de toute façon).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49826
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Référencement de toutes les critiques

Messagepar Val » Mer 07 Déc 2011, 22:28

Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18419
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Référencement de toutes les critiques

Messagepar zack_ » Mer 07 Déc 2011, 22:29

Bizarre que tu as pas réussi a le charger
Tu as bien cliqué sur Click here to start download from sendspace :?:
Quand tu dira que Hanna ca pue et que The artist c'est bien je te filerai la liste




















Tu as que Tristana a priori
zack_
 

Re: Référencement de toutes les critiques

Messagepar Alegas » Mer 07 Déc 2011, 22:30

Merci Val. :wink:

Et Zack. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49826
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Référencement de toutes les critiques

Messagepar Tyseah » Mer 07 Déc 2011, 22:34

Allez ici, ça sera plus rapide.
Tyseah
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO