Wesh wesh les mecs, pour la plupart je suis une vieille connaissance, mais qui suis-je ?
Ça va être le jeu de deviner ça mais en attendant je vais vous faire de la pub pour mon projet.
Bon ça va faire un peu les mecs et les meufs qui s'inscrivent que pour faire leur pub mais allons-y gaiement. On tourne et on monte une websérie, on devrait commencer à la diffuser au mois de juin, un épisode toutes les deux semaines, ça devrait rincer tout le monde pour l'été et on s'est dit que ça pourrait vous intéresser vu que vous êtes dans tout ce qui est court-métrage etc. donc... inscription, teaser et bande-annonce for your viewing pleasure.
Après le projet, c'est des gens qu'en avaient marre de voir des comédies qui ne les faisaient pas marrer, qui ne leur plaisaient pas et qui se sont dit "on va faire notre truc, ça va bien amuser un ou deux mecs en plus de nous, nan ?" et voilà où on en est. J'ai écrit tout ça, ça fait un moment qu'on a mis le truc sur les rails et enfin, ça arrive à terme.
Et la bande-annonce qui réussit l'exploit d'être plus courte que le teaser.
Ça, c'est vraiment le début de la moitié du premier épisode, la flemme de tout raconter directement comme si on était une bande-annonce de gros film estival donc pour le reste, on se tient au courant avec l'ouverture du site et surtout la sortie du premier épisode.
En attendant, on peut discuter, n'hésitez pas, forum c'est fait pour ça.
Après t'as vu, comme on est des gosses 2.0, on a une chaîne YouTube, une page Facebooket on a même un twitter. Si tu veux nous suivre, nous stalker, quoi que ce soit : y a pas de problèmes.