[Websérie] SUCK IT

L'actualité des courts-métrages

[Websérie] SUCK IT

Messagepar suckitlaserie » Ven 20 Mai 2011, 18:18

Wesh wesh les mecs, pour la plupart je suis une vieille connaissance, mais qui suis-je ?
Ça va être le jeu de deviner ça mais en attendant je vais vous faire de la pub pour mon projet.

Bon ça va faire un peu les mecs et les meufs qui s'inscrivent que pour faire leur pub mais allons-y gaiement. On tourne et on monte une websérie, on devrait commencer à la diffuser au mois de juin, un épisode toutes les deux semaines, ça devrait rincer tout le monde pour l'été et on s'est dit que ça pourrait vous intéresser vu que vous êtes dans tout ce qui est court-métrage etc. donc... inscription, teaser et bande-annonce for your viewing pleasure.

Après le projet, c'est des gens qu'en avaient marre de voir des comédies qui ne les faisaient pas marrer, qui ne leur plaisaient pas et qui se sont dit "on va faire notre truc, ça va bien amuser un ou deux mecs en plus de nous, nan ?" et voilà où on en est. J'ai écrit tout ça, ça fait un moment qu'on a mis le truc sur les rails et enfin, ça arrive à terme.

Et la bande-annonce qui réussit l'exploit d'être plus courte que le teaser.

Ça, c'est vraiment le début de la moitié du premier épisode, la flemme de tout raconter directement comme si on était une bande-annonce de gros film estival donc pour le reste, on se tient au courant avec l'ouverture du site et surtout la sortie du premier épisode.
En attendant, on peut discuter, n'hésitez pas, forum c'est fait pour ça.

Après t'as vu, comme on est des gosses 2.0, on a une chaîne YouTube, une page Facebooket on a même un twitter. Si tu veux nous suivre, nous stalker, quoi que ce soit : y a pas de problèmes.
suckitlaserie
Ewok
Ewok

Re: [Websérie] Suck It

Messagepar zack_ » Sam 21 Mai 2011, 05:42

J'ai bien hâte de voir ca!
Et pour ton identité c'est difficile on a pas d'indices? Tu as déjà eu un compte sur BOM? L'acteur de suck it par contre me dit quelque chose.... Bienvenue
zack_

Messagepar suckitlaserie » Sam 21 Mai 2011, 11:20

Disons que... j'étais le cauchemar de DVDRama.

Pour l'acteur principal, c'est lui qui présente à Paris les séances de Panic Cinéma, ex-Absurde Séance, donc c'est possible que ça soit de là que tu le connaisses !
suckitlaserie
Ewok
Ewok

Messagepar zack_ » Sam 21 Mai 2011, 15:26

Rama est mort et on aime tout le monde ici sauf les cons! Quoi que on s'apprecient entre nous :lol:
zack_

Messagepar lucifred » Sam 21 Mai 2011, 15:41

:eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Sam 21 Mai 2011, 19:48

Le teaser est bien, la BA est pas bien.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Sam 21 Mai 2011, 21:50

Je serais plus mesuré : le trailer est super, la BA pas mal. La différence de style est suffisamment grande pour s'interroger et suivre ça avec intérêt.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Val » Dim 22 Mai 2011, 15:28

suckitlaserie a écrit:Disons que... j'étais le cauchemar de DVDRama.

Pour l'acteur principal, c'est lui qui présente à Paris les séances de Panic Cinéma, ex-Absurde Séance, donc c'est possible que ça soit de là que tu le connaisses !

François Truffaut, aka Goku ? :mrgreen:

Quoique vu le style et que ça m'a l'air un peu plus élevé intellectuellement, je dirais Bounz ?
Val
Terminator
Terminator

Messagepar osorojo » Dim 22 Mai 2011, 18:17

Étrange ressenti après avoir maté le trailer et la BA. Le sujet me plait pas spécialement et donc m'attire pas au prime abord, mais la façon de filmer et le taff sur le rendu général (couleur, lumière, photo - genre le plan depuis la machine) me parle.

Je suis un peu comme Scalp en fait, le teaser me fait triper, mais alors dès que les dialogues arrivent, avec la BA, le soufflé retombe un peu. J'vais suivre quand même parce que vous avez l'air d'assurer caméra au poing, mais attention à pas trop tomber dans le cliché scénaristiquement parlant, même si ça a l'air d'être votre intention. Le problème quand on donne dans la satire c'est qu'on tombe vite dans la facilité et la moquerie pas très fine !
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar suckitlaserie » Dim 22 Mai 2011, 20:24

Val a écrit:Quoique vu le style et que ça m'a l'air un peu plus élevé intellectuellement, je dirais Bounz ?

T'as gagné.

osorojo a écrit:Étrange ressenti après avoir maté le trailer et la BA. Le sujet me plait pas spécialement et donc m'attire pas au prime abord, mais la façon de filmer et le taff sur le rendu général (couleur, lumière, photo - genre le plan depuis la machine) me parle.

Je suis un peu comme Scalp en fait, le teaser me fait triper, mais alors dès que les dialogues arrivent, avec la BA, le soufflé retombe un peu. J'vais suivre quand même parce que vous avez l'air d'assurer caméra au poing, mais attention à pas trop tomber dans le cliché scénaristiquement parlant, même si ça a l'air d'être votre intention. Le problème quand on donne dans la satire c'est qu'on tombe vite dans la facilité et la moquerie pas très fine !

Pour ce qui est du style, disons que le plan filmé depuis les toilettes résume bien la chose.
Après, l'histoire, les dialogues etc., on part dans la comédie donc ça plaira ou ça ne plaira pas. Moi, je suis parti là dessus dans l'optique de tester des choses. J'essaie de faire en sorte qu'aucun épisode ne ressemble à l'autre. Foutre des dialogues cools, ou qui au moins me font marrer, etc. Pareil pour l'équipe, on fait le truc qu'on aimerait bien voir. Après, est-ce que c'est cliché, oui et non, c'est cliché c'est sur mais le traitement fait que, j'espère, ça diffère d'autres conneries du genre. Après voilà, c'est du divertissement, y a des épisodes qui vous feront marrer, d'autres moins mais y a à boire et à manger, y a de quoi faire et ça passera bien pour l'été. Je le garantis.
suckitlaserie
Ewok
Ewok

Messagepar osorojo » Dim 22 Mai 2011, 23:02

J'en serai pour le premier épisode dans tous les cas :mrgreen:

Votre dernier tweet m'a fait marrer, on sent que le trip est cohérent dans son ensemble. A voir comment ça va évoluer ;) Tiens nous au courant pour le site :super:

Tu fais bien votre promo en tout cas, un vrai rabatteur, le sac d'haribo en poche à 4h30 en pleine récré ! :p
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Val » Lun 23 Mai 2011, 01:18

suckitlaserie a écrit:
Val a écrit:Quoique vu le style et que ça m'a l'air un peu plus élevé intellectuellement, je dirais Bounz ?

T'as gagné.

Bienvenue mec ! :super:
Certains vont te soûler a cause de ton passé sur Rama mais j'espère que ça ne te fera pas fuir et hésites pas à participer aux autres sections si t'as le temps.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Lun 23 Mai 2011, 08:20

En même temps y a que ceux qui sont venu ici qui le savent, et puis on s'en fout de rama et son passif d'ailleurs
zack_

Messagepar suckitlaserie » Lun 23 Mai 2011, 11:27

Val a écrit:
suckitlaserie a écrit:

T'as gagné.

Bienvenue mec ! :super:
Certains vont te soûler a cause de ton passé sur Rama mais j'espère que ça ne te fera pas fuir et hésites pas à participer aux autres sections si t'as le temps.

Merci ! Puis bon, tant pis pour les autres, ils devraient voir que j'ai trouvé d'autres moyens de canaliser mon hyperactivité débordante ahahahah !

Sinon pour le site, j'espère le lancer le 1er juin avec une petite surprise dedans et sortir le 1er épisode le 15 juin puis un épisode toutes les deux semaines donc ça devrait être cool.

Après ouais, j'irai sans doute faire un tour dans les autres sections histoire de revoir toutes les vieilles têtes de pioches là, y a pas de problèmes.
suckitlaserie
Ewok
Ewok

Messagepar suckitlaserie » Jeu 02 Juin 2011, 12:48

Sisi la famille, le site est enfin ouvert et ça se passe là : http://www.suckit.tv !
On a rajouté une vidéo où on explique les galères diverses et variées qu'on a eu et voilà ça fait un peu office de making-of mais un making-of cool et drôle !
suckitlaserie
Ewok
Ewok

Suivante