le champagne ok les filles NUES JE SUIS PAS SI SURTyseah a écrit:Le tout c'est que l'épisode soit aussi drôle que le bétisier. Après c'est le succès, le champagne, les filles nues, le bonheur quoi.
Allez, retourne bosser FEIGNASSE !
le champagne ok les filles NUES JE SUIS PAS SI SURTyseah a écrit:Le tout c'est que l'épisode soit aussi drôle que le bétisier. Après c'est le succès, le champagne, les filles nues, le bonheur quoi.
on peut pas tous avoir dans la vieTyseah a écrit:AUX FOURNEAUX À LA CUISINE LA FEMME !Tifanny a écrit:le champagne ok les filles NUES JE SUIS PAS SI SURTyseah a écrit:Le tout c'est que l'épisode soit aussi drôle que le bétisier. Après c'est le succès, le champagne, les filles nues, le bonheur quoi.
Tyseah a écrit:Le tout c'est que l'épisode soit aussi drôle que le bétisier. Après c'est le succès, le champagne, les filles nues, le bonheur quoi.
codydeme a écrit:Merci Eikichi Onizuka pour le commentaire!
Ben pour répondre à ta question l'épisode 3 sera lancé dans 2 semaines non pas parce qu'il a fait froid à Nice jusqu'à maintenant mais à cause des planning et emploi du temps de certaines personnes (dont moi y compris ).
Pour Info le scénario de l'épisode 3 devrait etre modifié dans les prochains jours avant le tournage... Mon but est de faire rentrer une personne du forum dans cet épisode... Chut je n'en dis pas plus... Mais qui ça peut bien etre?
on ce damande bien qui c'est...codydeme a écrit:Merci Eikichi Onizuka pour le commentaire!
Ben pour répondre à ta question l'épisode 3 sera lancé dans 2 semaines non pas parce qu'il a fait froid à Nice jusqu'à maintenant mais à cause des planning et emploi du temps de certaines personnes (dont moi y compris ).
Pour Info le scénario de l'épisode 3 devrait etre modifié dans les prochains jours avant le tournage... Mon but est de faire rentrer une personne du forum dans cet épisode... Chut je n'en dis pas plus... Mais qui ça peut bien etre?
non non sont jouer c'est MOI et je joue déja il a pas le droit a un autre ausinon ca peut faire trés malBik a écrit:codydeme a écrit:Merci Eikichi Onizuka pour le commentaire!
Ton jouet ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités