par Tyseah » Dim 05 Oct 2008, 13:23
Personnellement le cassage en public je suis pas trop pour. Tu te rends compte comment tu traites Tifanny? Ok elle vous a planté, ok c'était pas cool de ne pas prévenir et de vous planter au dernier moment, mais bordel, traiter quelqu'un de la sorte ça se fait pas.
Silent Cowboys Adventures c'est pas le projet de ta vie. T'as dépensé de l'énergie et de l'argent pour ce projet ok, mais c'est pas une raison pour perdre ton sang froid à cause d'un plantage. Le monde s'est pas écroulé.
Ta tente, elle s'est pas desintégrée, la forêt s'est pas envolée, les pancartes ne se sont pas téléportées vers un monde meilleur, etc. Ce que t'as pas pu faire aujourd'hui, tu pourras le faire plus tard. Bien sûr maintenant ça sera sans Tifanny, mais ça tu pouvais le lui dire directement au lieu de passer par ce forum car moi je suis embarassé pour elle. De voir un tel remontage de bretelles en public, je trouve ça déplacé. Ça manque de tact.
Je te juge pas, je te connais pas, mais là j'avoue que t'as eu tort de t'en prendre à Tifanny comme ça.