Silent Cowboys Adventures
ANNULE MERCI MAUD! ou Tifanny pour les intimes.
Comme ce forum c'est un peu "
les feux de l'amour" ben je vais vous expliquer...
Episode 52: Tifanny plante tout le monde.Chapitre 27 tome 2: Codydeme fait son monologue. Si tu voulais pas jouer dedans fallait le dire depuis le début au lieu de trouver des escuses au dernier moment, même si tes escuses sont valables, tu le savais déjà depuis longtemps et depuis que Doowy est venu chez toi mais je pense que le pauvre Doowy n'était pas au courant. Vendredi soir alors qu'on était chez Zack, qui d'ailleurs a été une excellente soirée!! (Merci mon Zacko!!

) tu aurais déjà pu me dire que tu ne pouvais pas venir mais non tu n'as rien dit. Zack est même descendu pour me donner sa Steadycam dans sa voiture (merci Zack!

) Ensuite, J'ai passé ma journée de samedi a aller a droite et à gauche pour tout préparer. Avec "Maître spirituel" alias Sekkei, on est allait à Decathlon pour la tente que j'ai payé pour rien! Après j'ai donné je ne sais combien de coup de fil pour que tout soit ok et aussi pour demander si Nael pouvait préparer les pancartes en bois pour afficher des photos pendant l'épisode... Il m'as rappellé 2H après pour me dire que tout était ok et qu'il avait fait ça avec ses frères. Plus tard vers les 17H30 avec Sekkei, on est allé dans la forêt pour analyser les lieux pour le tournage ce qui veut dire, 30 minutes de marche dans les bois, tu me diras c'est ce qu'il faut faire tous les jours alors bon c'est normal. Vers les 18H je reçois un appel de "Tifanny, la star" En me disant que demain, tu devais monter chez tes parents pour voir ton père, je ne vais pas rentrer dans les détails car jusque là je suis d'accord avec toi et j'aurai rien dit mais seulement tu le savais depuis plus d'une semaine et au moins depuis vendredi. Tu m'as dit que tu pouvais venir et que tu pouvais rester jusqu'à 13H45 car un train est à cette heure. OK j'ai avancé l'heure du rdv je l'ai mis vers les 8H30 pour que tu finisse plus tôt, pour te libérer. Mademoisselle, me trouve encore l'excuse qu'il n'y a pas de bus et de train le matin car c'est Dimanche. Ok! J'ai demandé à Sekkei de venir te chercher en scoot. Mais non! "Comment il va faire Doowy car il est chez moi en ce moment il pourra jamais prendre le bus tout seul ou même le train car il ne connait pas Nice..." Pauvre Doowy, c'est un enfant il faut le tenir par la main alors que le pauvre tu lui a même pas posé la question!!
Bref! Pour résumer, pas de tournage de Silent Cowboys pour multiples prétextes de Tifanny...
J'espère que cette histoire vous a toutes et tous plu, revenez la semaine prochaine pour l'épisode 53, encore plus de trahison, encore plus de sixpence none the richer, et encore plus d'amies et d'amour.
Codydeme.
PS: Au fait t'es VIREE TIF!!!! Ben oui désolé mais c'est un vote à l'unanimité contre toi car ça fait déjà deux fois que tu repousse la date.