PIXAR: Les courts-métrages

L'actualité des courts-métrages

Re: PIXAR: Les courts-métrages

Messagepar Zeek » Mer 17 Juin 2009, 08:44

c'est beau :oops:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Riton » Mer 17 Juin 2009, 11:16

Résiste Riton, Résiste Riton, Résiste Riton, Résiste Riton. Oufff, j'ai réussi. :lol:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar BenderIsBack » Mer 17 Juin 2009, 12:30

prouve que tu existes !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mar 11 Aoû 2009, 15:21

Un dossier fort interessant sur le monde de Pixar ICI

Image
Tiens, mais ne serait ce pas le T Rex de Toy Story, qui se cache là entre deux quilles, hein ?

Image
Le numéro de téléphone de chez Pixar
zack_

Messagepar Zeek » Mar 11 Aoû 2009, 17:07

ils sont fort quand même chez Pixar :super:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Chacha » Mer 12 Aoû 2009, 01:37

c'est clair, ils connaissent leur numero de téléphone :shock:

:eheh:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Sam 15 Aoû 2009, 00:24

Dans la vidéo qui suit vous allez pouvoir découvrir Lee Unkrich qui fête ces 5 000 followers sur Twitter (via son compte). Qui est Lee Unkrich? Un grand monsieur (qu'on voit beaucoup dans les making of et qui a une bonne bouille qui fait rire) qui à travailler en tant que réalisateur ou co-réalisateur sur Toy story 2, Monstres et Cie ou encore Le monde de Nemo. Il travaille actuellement sur Toy story 3 (comme réalisateur).

Qu’est ce qu’un followers? C’est une personne inscrite sur Twitter qui suit les publications d’une autre (à ce propos, vous pouvez également me suivre via mon compte). Lee Unkrich, ce grand monsieur, à fêter « dignement» ces 5 000 followers il y a quelques jours. Voici comment :

Il est dingue. Il avait promis qu’il le ferais. Il l’a fait. Nan mais. J’aime ! Quand vous pensez que cet homme à en charge la réalisation d’un film d’une telle ampleur… Non mais la il fait le malin le monsieur, mais dès les dernier mois de production de Toy story 3, lors du grand rush final, il feras beaucoup moins le malin =).
zack_

Messagepar Zeek » Sam 15 Aoû 2009, 09:54

zack_ a écrit:Il est dingue..
t'en mieux! il faut pas être trop sérieux qu'en on réalise un film comme Toy Story 3 :D
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Sam 15 Aoû 2009, 10:22

...surtout dans une structure comme chez Pixar.
zack_

Messagepar zack_ » Ven 21 Aoû 2009, 21:06

Et oui ! Pixar continu à nous proposer des courts métrages, en témoigne le nouveau court qui sera inclus en bonus dans le DVD et le Blu-ray disc de Là-haut lors de sa sortie dans les bacs ! Dug’s special mission raconte l’histoire de Dug (Doug en version française) qui partira en mission très spéciale ! L’action se situe avant la rencontre avec Carl Fredericksen et Russel.

Le court métrage est réalisé par Ronnie Del Carmen qui fait ces premiers pas en tant que réalisateur, et dont la filmographie est impressionnante ! Ronnie est surtout scénariste pour Pixar. Et ça ne vous rappelle rien? Mais si, souvenez vous de Partly Cloudy (Passages nuageux en version française) et de Peter Sohn. Peter à fait ces débuts de réalisateur avec le court.

Rendez-vous est donc pris dès le 29 novembre 2009 pour la sortie américaine du DVD et du Blu-ray disc de Là-haut. Pour ma part j’attends avec impatience ! Espérons que d’ici là quelques images nous serons dévoilées (en attendant vous pouvez toujours admirer le logo du court dans cet article) !

Image

source: focusonanimation
zack_

Messagepar courtsmetrages » Ven 04 Sep 2009, 11:25

je pense a ca mais pas mal de tes liens sur le topic 1 sont "break" va faire un tour sur mon site j'ai au mis quelques uns :wink: :wink:
courtsmetrages
Ewok
Ewok

Messagepar zack_ » Ven 04 Sep 2009, 17:35

Cool merci j'ai fais une petite MAJ :super:
zack_

Messagepar courtsmetrages » Lun 07 Sep 2009, 09:23

merci ;) je cherche ailleur voir si je peux pas les trouver (souvent sur des sites étrangers , je te tiens au jus )
courtsmetrages
Ewok
Ewok

Messagepar zack_ » Lun 07 Sep 2009, 22:04

Image

Le réalisateur américain John Lasseter, patron de la société de films d'animation Pixar, s'est dit "extrêmement honoré" de recevoir le "premier Lion d'or" décerné à un studio de cinéma, dimanche à la 66e Mostra de Venise, qui se déroule du 2 au 12 septembre.

"Je suis extrêmement honoré", a déclaré à la presse John Lasseter, entouré de quatre animateurs de Pixar, Andrew Stanton, Brad Bird, Pete Docter et Lee Unkrich.

"Ce qui me rend le plus heureux, c'est de partager ce prix ici avec mes collègues, car nous sommes un groupe de réalisateurs et l'animation requiert une forme de collaboration très poussée", a-t-il dit.

"C'est la première fois que l'on donne un Lion d'or à un studio, et c'est quelque chose de très spécial", a-t-il ajouté, avant de plaisanter: "Quand j'ai regardé sur internet la liste de ceux qui l'avaient eu, je me suis dit qu'il y devait y avoir une erreur ! On ne pouvait pas le donner à une bande de types qui s'occupent d'animation au nord de la Californie..."

"Pixar est l'un des lieux extraordinaires où l'on continue à réinventer le cinéma", a déclaré le directeur artistique de la Mostra, Marco Müller.

Le tapis rouge et l'entrée du Palais du cinéma étaient envahis, dimanche, par de joyeux bouquets de ballons multicolores, emblème de la dernière production Pixar, "Là-haut", film en relief qui a fait l'ouverture du Festival de Cannes en mai.

En dix films ("Le monde de Nemo", "1001 Pattes", "Monstres et cie", "Les indestructibles", "Car"...) l'inventif studio racheté par Disney - où Lasseter dirige aussi la création - pour 7,4 milliards de dollars en 2006, a été couvert de prix, raflant notamment quatre Oscars du meilleur film d'animation.

Fondateur de Pixar en 1979, le réalisateur George Lucas était au Lido pour décerner cette récompense à John Lasseter dimanche après-midi, avant la projection de quelques minutes inédites du prochain film en 3D du studio, "Toy Story 3".

Le public se pressait de son côté pour voir "Toy Story 1" et "Toy Story 2" projetés en relief, et des activités pour les enfants étaient organisées par le studio américain.

Lundi les réalisateurs de Pixar donneront une "master class" très attendue et débattront avec le public.

Image

source: le point
zack_

Messagepar courtsmetrages » Mar 08 Sep 2009, 08:17

excellent article ! merci pour l'info :)
courtsmetrages
Ewok
Ewok

PrécédenteSuivante