Je trouve que ça fonctionne bien mieux déjà
Après, ça manque d'un poil de structure à mon sens. En fait, t'es toujours dans le même dilemme, vers où tu veux aller avec ton image. Il te manque une unité qui ferait que la vidéo soit plus homogène dans son ensemble. Que ce soit une unité graphique ou de narration. Encore une fois, on est entre deux là. On est entre la vidéo illustrative de ce que vous avez fait, pour annoncer le lieu, et le making of du résultat. Si ta volonté était de mixer les deux, ouaille note, mais je pense que ça aurait fonctionné davantage si t'avais opté pour une progression plus tranchée. En fait, ça manque, je pense, d'un parti pris, d'un fil rouge, même subtil. Par exemple, les plans furtifs sur les moulures ou le lustre, le coup de l'archi gros plan finalement, ça manque d'impact. Alors qu'en englobant plus de scène, ouverture au max, tu laisser plus de place au mystere tout en montrant plus les lieux.
Un petit truc qui aurait pu être sympa, vu les ambiances lumineuses, c'eut été de bosser plus avec l'apparition du lieu avec la lumière. Genre des shoots a la lampe torche, ou éclairage restreint sur tes potes qui graphent, découpent, et plus t'avançais dans la vidéo, plus la lumière se faisait présente. Une idée parmi d'autres pour illustrer ce que j'entends par fil rouge ou parti pris.
Mais comme je le disais au départ, ça fonctionne quand même pas mal

C'est juste dommage de couper la zik comme ça à la fin, on finit frustré bourdel ! En fait, je pense que c'est ça le petit souci de ta vidéo, on attend l'explosion annoncée par le côté très cuté du montage et le beat agressif, mais ça vient pas !
My 2 cent, c'est subjectif hein. Je sais pas du tout ce que tu voulais rendre avec cette preview, j'suis peut être totalement HS