KING CRAB ATTACK

L'actualité des courts-métrages

KING CRAB ATTACK

Messagepar zack_ » Mer 05 Mai 2010, 13:09

Parce qu'il n'y a pas que les Américains qui ont le droit de se taper de gros délires rétro comme Boulevard de la mort, Planète Terreur ou encore Black Dynamite, des petits Français ont eu la succulente idée de rendre hommage à leur façon à un certain cinéma Z qu'affectionne particulièrement un certain Jean-Pierre Putters. King Crab Attack, c'est l'histoire d'une invasion de crabes géants sur les côtes normandes, mélée comme dans tout bon nanar qui se respecte à une sombre affaire de politiciens véreux et de savant fou (on pense par exemple à l'éternel Barracuda d'Harry Kerwin et Wayne Crawford). Dans le rôle du gentil, Jean-Pierre Martins (La Horde), en maître-nageur de Trouville, va faire face à cette attaque de crustacés digne d'un bon vieux Godzilla des familles.

On vous rassure, King Crab Attack ne sortira pas en salles. Court-métrage produit par Les films du Caïmans en partenariat avec Canal Plus et le Centre National de la Cinématographie, King Crab Attack est une fausse bande-annonce de film, mise en boite par Grégoire Sivan. Et si nous avons décidé de la partager avec vous aujourd'hui, c'est parce que le résultat final est plus que réussi, à la fois drôle, rythmé et très bien réalisé. Qui a dit qu'on ne savait pas faire du "genre" en France

Image
zack_

Re: KING CRAB ATTACK

Messagepar lucifred » Mer 05 Mai 2010, 13:18

:llol: :super: ..........
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mer 05 Mai 2010, 13:19

Va falloir qu'on maitrise notre prochain film, car j'ai demandé pour l'année prochaine d'être dans la quinzaine des réalisateurs à Cannes et seule la qualité primera pour y être...
zack_

Messagepar Chacha » Jeu 06 Mai 2010, 11:34

putain trop bon !! :eheh:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien