Pour un mec qui fait de la parodie en tout cas il a pas d'humour!
J'ai crié haut et fort que j'aimais sa parodie, j'ai toujours apprécié cody et son humour et c'est pour ça que je parle de SA parodie et monsieur s'arrête sur un mot qui pour moi veut dire:
gugus (n.m.) (familier) : homme, mâle, bonhomme (familier), gugusse (familier), loustic (familier), luron (familier), mec (familier, populaire), mecton (argotique), oiseau (péjoratif), olibrius (familier), ouistiti (familier), pantin (figuré), quidam (PejArgPop), type (familier), zèbre (familier), zig (familier), zigomar (familier), zigomard (péjoratif), zigoteau (familier), zigoto (familier), zigue (populaire, péjoratif), zouave (familier), zoulou (familier), zozo (familier)
J'aurai pu mal prendre sa parodie ou sa critique qui a descendu le film mais non toujours gentil j'accepte la critique et me fait incendier par téléphone et ca je l'accepte pas! Johtaro tu prends que les synonyme qui t'arranges (et encore faire une parodie c'est faire le singe ou le bouffon pour moi!) et saches que le bouffon est l'homme le plus respecté dans la royauté! mais vu que vous pensez à ma place, y a pas de souci
Je me suis justifié du mot amicale cité mais vous ne voulez voir que le mal!