JUSSBIS

L'actualité des courts-métrages

JUSSBIS

Messagepar codydeme » Sam 06 Mar 2010, 21:03

Voilà un petit court métrage inspiré du film de Zack "JUSTICE". Bien entendu c'est une parodie... Fait à la va vite et filmé avec un téléphone portable...
Régalez vous et ne vous inspirez pas de moi merci! :eheh:

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/61b2YwovT8k&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/61b2YwovT8k&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
BON...JOUR! Et bienvenue sur B.O.M TV la chaîne exceptionnelle!!!!
codydeme
Jedi
Jedi

Re: JUSSBIS

Messagepar zack_ » Dim 07 Mar 2010, 00:33

Putain c'est énorme! C'est grandiose j'ai rigolé du début à la fin! C'est un putain de délire, un putain de film! Chaque gag est énorme, la scène du cul, le coup dans la tête, la dépose de la pizza au ralenti, la main devant la caméra quand il téléphone! Et excellent NON IL BRISE LES NOIX! AH NON IL A PAS FINI LE PANIER!!!! Putain franchement Cody tu as assuré c'est franchement un compliment de voir ça et d'être parodié si rapidement! Ca me touche véritablement, et j'en ai les yeux encore mouillé tellement je suis mort de rire!

Tu tombes en plus bien, le film va être édité en DVD la semaine prochaine, donc il faudrait que tu me file le fichier .avi (début de la semaine prochaine) pour que je puisse le mettre dans le DVD (faudrait juste écrire avant la vidéo ou après: Jussbis la parodie du film Justice sortie sur internet 10 jours après la sortie de Justice) car c'est énorme! Par contre derrière la jaquette y aura pas écrit "Parodie Jussbis" car les jaquettes sont déjà imprimées - mais bon ca passera dans la ligne: "court-métrage inédit" qui devrait être un autre à l'origine!

Avec cette parodie tu as gagné un DVD ;) :super: Merci - Merci c'est ma claque du soir! Je suis flaté :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :love: :love: :love: :love: :love:

edit: ca fait 3x que je le regarde et je recommence!
zack_

Re: #JUSSBIS#

Messagepar codydeme » Dim 07 Mar 2010, 10:38

Ben écoute ça me fais plaisir de faire plaisir :super: Parodier un court métrage c'est facile! Il suffit de prendre les grandes lignes du film et de les détourner ou d'accentuer les scènes et voilà le tour et joué :eheh:

Pas de soucis pour que je te donne le fichier en .avi (je te le donnerais dans la semaine)... Merci à toi :super:
codydeme
Jedi
Jedi

Messagepar zack_ » Dim 07 Mar 2010, 10:40

Ben c'est réussi ;) :super: J'ai rigolé et quand on compare les deux films c'est tout simplement énorme!
Et puis voilà quoi la tourte poulet champignon quoi! :eheh:

A part les transitions (et encore on s'en tape sur une parodie) c'est du tout bon :super:

ps: putain je me rappelai pas que tu avais parodié aussi enfermés dedans :eheh: enfoiré!
zack_

Messagepar codydeme » Dim 07 Mar 2010, 10:44

Fais avec les moyens du bord :eheh: :eheh: :super: et ça tombé bien
codydeme
Jedi
Jedi

Messagepar lucifred » Dim 07 Mar 2010, 10:54

:llol: .......... :super: :super: :super: .......... :love: :love: :love: :love:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar @nge » Dim 07 Mar 2010, 11:08

Carrement ptdr... XD ... J'adore ^^
@nge
Batman
Batman

Messagepar BoOmer@ng » Dim 07 Mar 2010, 18:49

:llol: :llol: :llol: :llol: :llol: :llol:

excellent bravo à vous :super:
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien. [George S. Patton]
BoOmer@ng
Ewok
Ewok

Messagepar BenderIsBack » Mar 09 Mar 2010, 23:58

Shoot ass lol
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Re: #JUSTICE#

Messagepar zack_ » Jeu 11 Mar 2010, 21:12

Zirko tu peux éditer le mot "gugus" dans ton article stp
Codydeme (qui a priori ne viendra plus) l'a très mal pris, je me suis fait incendié alors que je pense avoir toujours dit que du bien de sa parodie que j'adore et que j'ai mise sur le DVD... Donc merci de changer juste le mot en "personnes" afin de clôturer le débat parce qu'à priori c'est une affaire d'état... merci zirko!
zack_

Messagepar Johtaro » Jeu 11 Mar 2010, 22:01

synonyme de gugusse : bouffon, singe.

Les poids des mots, pourtant dans une interview parfaitement travaillé au demeurant. (ce qui fait encore plus mal).
Vincent est tout sauf un gugusse.
Il reviendra je vous le dit :mrgreen:
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Jeu 11 Mar 2010, 22:52

Pour un mec qui fait de la parodie en tout cas il a pas d'humour!

J'ai crié haut et fort que j'aimais sa parodie, j'ai toujours apprécié cody et son humour et c'est pour ça que je parle de SA parodie et monsieur s'arrête sur un mot qui pour moi veut dire:

gugus (n.m.) (familier) : homme, mâle, bonhomme (familier), gugusse (familier), loustic (familier), luron (familier), mec (familier, populaire), mecton (argotique), oiseau (péjoratif), olibrius (familier), ouistiti (familier), pantin (figuré), quidam (PejArgPop), type (familier), zèbre (familier), zig (familier), zigomar (familier), zigomard (péjoratif), zigoteau (familier), zigoto (familier), zigue (populaire, péjoratif), zouave (familier), zoulou (familier), zozo (familier)

J'aurai pu mal prendre sa parodie ou sa critique qui a descendu le film mais non toujours gentil j'accepte la critique et me fait incendier par téléphone et ca je l'accepte pas! Johtaro tu prends que les synonyme qui t'arranges (et encore faire une parodie c'est faire le singe ou le bouffon pour moi!) et saches que le bouffon est l'homme le plus respecté dans la royauté! mais vu que vous pensez à ma place, y a pas de souci :super: Je me suis justifié du mot amicale cité mais vous ne voulez voir que le mal!
zack_

Messagepar Johtaro » Jeu 11 Mar 2010, 23:33

D'une part, je suis pas allé sur wikipedia comme Galoo et toi pour choisir les synonymes,se sont les mots qui me sont venu pour le mot gugusse. (j'ai pas choisi comme tu le sous entends,j'aime pas trop ces allusions..)

D'autre part pour une interview, il y a uniquement du texte.
Tu peux quand même comprendre qu'en chaque personnes y puisse avoir une perception, une interprétation différente. (de part notre vécu, ect...)

Cody là mal pris, c'est ça réaction ! (on juge pas les réactions des autres)
Pour ma part quand je dit Gugusse à quelqu'un, bein c'est une insulte, c'est ma perception de ce mot ! (étymologiquement je me plante sans doute)
Je suis désolé pour une interview aussi travaillé que celle là, POUR MOI gugusse est de trop, et on voit pas le mal de partout comme tu le dis (je sais même pas pourquoi tu dis ça ?)

Je comprend pas pourquoi tu te justifie de plus, tu as une interprétation différente de la mienne (apparement de cody aussi), si j'utilise un mot et que pour toi c'est une insulte, "bein je le change, désolé de t'avoir blessé, ce n'étais pas mon intention" .. où il y a problème ?? et je dirais pas : tu vois le mal de partout !

C'est dommage d'en arriver là.
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar BenderIsBack » Jeu 11 Mar 2010, 23:41

:shock: encore un clash pour rien, ça faisait longtemps....
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Chacha » Jeu 11 Mar 2010, 23:50

Ça dépend des régions, je sais que chez moi un gugus c'est pour désigner un naze, un gros blaireau, après il est clair que venant de Zack et après ce qu'il a dit sur le court de cody (que du bien), je ne l'aurais pas mal pris, il n'y avais aucune raison que ce soit dit avec une mauvaise pensée. :tantpis:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Suivante