Ouais t'as une sortie DVI il me semble Kiki. Fais ce qu'a marqué zacko et ça devrait le faire. T'as quelle carte graphique déjà? Je sais pas si tu seras en 1080p mais ça sera déjà pas mal je pense.
ok merci à vous 2 et cet adaptateur on peut le trouver a la fnac pour 5 euros ou vaut mieux essayer ailleurs ? ma carte graphique c'est une GForce 9600 GT, ce qui reste pas mal je pense pour un ordi qui date de 3-4 ans je vais vérifier pour la sortie dvi du coup mais si je n'ai pas impossible de brancher dans une bonne qualité ?
Dans le même genre, j'aurai une question, quand je branche mon mac à l'écran de la télé, bien sur le son sort des enceintes de l'ordi, et je voulais savoir quel cable faut-il pour que le son sorte de la télé ? si cela est possible
bon pas de sortie avec un embout blanc ... je ne vois pas comment faire, j'ai un câble VGA a deux tête que j'ai branché sur mon PC et sur ma TV mais ça ne marche pas, est ce que un câble VGA/HDMI pourrait faire l'affaire ?
Pas de sortie avec un embout blanc? Bizarre! C'est une 9600GT quand même! Fais une photo de ta connectique à l'arrière de ta tour!
EDIT: Si je me souviens bien t'avais un adapteur DVI/VGA sur ta carte graphique...Ça remonte mais je me souviens de ça. Pour connecter ton ordi à ton LCD, on avait foutu un adaptateur DVI/VGA vu que ça marchait pas en DVI je crois.
Maintenant il te faut le cable HDMi et l'adaptateur (femelle - ou mâle selon ton cable HDMI) J'en ai un, le souci c'est qu'il est dans des cartons je ne sais où sinon je te l'aurai filé...