![Sad :(](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
Modérateur: Alegas
Chacha a écrit: j'ai un soucis avec mon pc fixe, il fonctionnais a merveille jusqu'a maintenant, j'ai voulu l'allumé, rien d'exceptionnel, sauf qu'il ne s'allume pas, meme en mode sans echec, impossible de le demarer![]()
quelqu'un a une idée ?
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
t'a payé EDF ?
Menu démarer --> Tous les programmes --> Gestion de l'Alimentation --> Fonction d'entretien de la batterie --> décocher "Activer la fonction d'entretien de la batterie".
Merci d'avoir contacté l'équipe Sony VAIO-Link.
Concernant le souci de batterie que vous rencontrez avec votre VAIO "VGN-FW31M", veuillez suivre les étapes suivantes pour tester la performance de votre batterie :
Avant de faire le test suivant veuillez décharger complètement la batterie en démarrant le VAIO dans le BIOS : (démarrez le VAIO en appuyant sur la touche F2).
1. Déchargez et rechargez la batterie pour huit heures.
2. Déconnectez tous les périphériques branchés.
3. Démarrez le VAIO dans le windows, en utilisant seulement l'adaptateur.
4. Désactivez toutes les options de programmes de démarrage (Start up) :
(démarrer--> rechercher-->taper "msconfig"--> onglet démarrage -->désactiver tout)
5. Désactivez l'écran de veille et arrêter le mode en veille.
6. Redémarrez toujours en utilisant seulement l'adaptateur.
7. Dès-que vous logez, déconnecter l'adaptateur et commencer à tester.
Si les étapes ci-dessus ne règlent pas le souci de la batterie, veuillez nous contacter au numéro 01 55 69 51 28, afin d'en commander une.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre centre d'assistance VAIO-Link.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité