différence détectable chez soit, si tu pousses le son (avec des enceintes corrects, sinon forcement ça reste naze), tu auras un son bien plus détaillé et profond en 320 kbps qu'en 192 kbps
Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha
Un de mes pc portable a planté lors de la réinstallation de vista (coupure électrique), c'était il y a quelques temps j'ai déménagé et depuis je ne trouve plus le cd. J'ai une clé de licence sous mon pc. Comment réinstaller vista sans avoir a payé une nouvelle licence (99 euro ). merci de votre aide.
Un professionnel m'a dit que ma clé allait être reconnu comme une clé pirate?? Je trouve ça difficile à croire.. Avec Xp on pouvait réinstaller autant de fois que nécessaire. Un avis sur la question?
Difficile à croire que chaque Vista soit muni de sa propre clé... tu imagines en production de DVD? A moins qu'ils fassent un algorithme entre ta clé et la vérification sur le net de ta version.
J'ai un Vista original, tu habites où sait-on jamais...
si tu as ta clé, c'est que tu as payer le droit d'avoir vista et de l'utiliser, tu peut le réinstaller sans problème, ta clé ne sera pas reconnu en pirate
et oui zack, chaque dvd a sa clé et comme tu le dit, c'est algorithme qui fait le reste
Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha
j'arrive pas à enregistrer des video en streaming, j'ai déjà essayé 3 programmes un plante(real gold) et les 2 autres soit marche mal soit on une qualité pas top (snagit et Camtasia)