J'ai un petit soucis qui m'énerve vraiment avec Youtube et mon compte Google.
Quand je tape mon nom sur google je ne trouve qu'une seule chose qui m'embête vraiment, c'est mon nom associé à une sorte d'historique youtube. La personne voit que j'ai aimé 3-4 vidéos (ça je m'en fous) mais y a surtout un truc qui me saoule c'est le commentaire "Salut, on baise ?" sur la vidéo d'une grosse laide
(merci les potes bourrés...)
Et tout ça est associé à mon nom... Donc Machin Truc a publié un commentaire "Salut, on baise ?". Ça fait sérieux...
Donc au début j'ai déjà supprimé mon compte Google+ et la chaine youtube qui y était associé. Rien de changé. J'avais une ancienne chaîne youtube je l'ai aussi supprimée. Toujours pareil. Et c'est là que je me suis rendu compte qu'en fait à chaque fois que je vais sur youtube je suis connecté avec mon adresse Gmail (donc avec mon nom) et que donc n'importe quelle personne qui va sur youtube avec mon pc peut écrire n'importe quoi sous mon nom... Surtout que je ne me suis jamais connecté sur youtube avec mon adresse gmail (j'avais une vielle chaine qui ne me servait à rien justement pour ça), ça s'est fait tout seul lors de mon inscription sur gmail.
Et impossible de supprimer l'historique, ou même seulement le commentaire, c'est juste aberrant !
Donc si quelqu'un connait une astuce pour faire retirer ça, même un endroit ou je pourrais envoyer un mail je ne sais pas... Parce que j'ai épluché tous les topics sur le net et à chaque fois ils donnent comme solution de supprimer les comptes google+ associés ou les chaines youtube...
EDIT: J'ai envoyé une réclamation avec "Procédure relative aux réclamations pour violation de la vie privée de YouTube", on verra bien.