Modérateur: Alegas
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Niko06 a écrit:Il y a quand même un truc qui me dépasse... Je doit sans doute être stupide, je sais pas.
On est sur un forum dont le thème général est le ciné, la partie HS (Hors Sujet si je comprends bien) est donc bien réservée à tout ce qui traite d'autre chose que du cinéma??
A partir de là si certains préfèrent fréquenter le HS et parler du dernier sex-toy à la mode plutôt que de parler ciné, perso ça ne me dérange pas. Je ne lis que les sujets qui m'intéressent, pour le reste il y a un magnifique bouton "marquer tous les sujets comme lus", ce qui est une excellente solution pour tous les refractaires à la couleur jaune.
Bref, chacun trouve son bonheur sur ce forum, et chacun fréquente les parties qui l'intéresse, moi je vois vraiment pas où est le problème.
Par contre, les mesures de zack pour contrôler la taille dla base de données, je suis pour à 100%
YEEEEShelldude™ a écrit:J'vais enfin pouvoir modomiser au 1er faux pas .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités