Mark Chopper a écrit:On n'attaque pas le physique des gens et encore moins quand on ne les connait pas.
Tiens, ta signature me rappelle l'époque où tu critiquais les actrices qui avaient (ou pas d'ailleurs) recours à la chirurgie
Je n aime pas les gens refaits mais je me base sur des photos et des vidéos mais après chacun est libre de passer sur le billard. Rien à voir avec des propos basé sur des échanges de posts. Pas vraiment comparable. Je ne vais dire que telle personne est - je cite- "mal baisée".
Je ne suis aucunement blessée par les propos insultants d une certaine personne étant donné que ça ne me correspond pas je denonce uniquement la méthode.
Se proteger derrière l humour pour se ratrapper aux branches c est trop facile. Camiomeuse mal baisée je ne vois pas où est l humour.
Ensuite profiter de ses accès de modo en mousse pour effacer les posts où je calme le jeu avec humour je n ai jamais vu ça mais personne ne dit rien.
La signature c est juste un clin d oeil de l arroseur arrosé.
Mais j espère que tu ne fais de cauchemars la nuit quand même ???
Sinon Alegas ce n est pas pour remuer la merde mais cette fonction magique ne marche pas sur un modo.