En gros, si tu veux suivre le feed rss du forum, tu te chopes un lecteur de flux, genre
Feedly que tu peux utiliser avec un simple compte google. Il te suffit ensuite d'ajouter le flux (Add content dans Feedly et tu colles l'adresse du
sous forum critique). Ca va te créer une page qui liste les critiques de la plus récente à la plus ancienne et que tu peux consulter à tout moment en te connectant à ton compte Feedly.
Pour ta seconde requête, il faut savoir que le forum est une structure pas forcément modifiable facilement, pour rajouter des liens vers des blogs etc il faut modifier les templates, ce qui prend plus ou moins de temps (un seul lien texte c'est vite fait, mais je doute de son utilité). Pour revoir l'accueil du forum, en faire quelque chose de plus attractif, il faut toucher au coeur du système de template, au risque de péter des trucs qui marchent. J'ai les compétences, je pourrais le faire, mais j'ai la flemme. Si tu les possèdes aussi et que tu veux t'investir, je pense que tu peux t'arranger avec Dun'.
Et juste pour clarifier la situation, il n'y a PERSONNE ici qui n'est préposé au fonctionnement technique du forum à part Dun' qui gère un peu ce qu'il peut quand les problèmes se présentent. Donc ta demande en fait, je ne sais pas à qui tu l'adresses, vu que Tyty est plus là