Je précise tout de même que c'est une fonctionnalité à laquelle j'avais pensé (enfin avec quelques différences) et j'avais trouvé un MOD qui pourrait me faciliter quelque peu la tâche. Cependant il me faudrait tout de même coder pas mal de trucs pour l'adapter et le rentre sympa à utiliser. Ne compte donc pas voir cette fonctionnalité apparaître de si tôt.
Le problème soulevé est juste oso! Je fais exactement la même chose (ca prends quelques secondes)! A mon avis c'est loin d'être urgent, on arrive à faire sans mais il est net que quand tout sera finalisé ça peut etre une bonne idée à mettre en place, si tyty s'est pas cassé en nous envoyant boulet pour rejoindre le staff de BIll Gates.
Je suis en Espagne en ce moment, pas en vacances mais pour y travailler. Là je pompe le wifi d'un voisin et c'est assez instable. De plus j'utilise mon téléphone portable, par conséquent je ne peux répondre aux questions ni travailler sur la plateforme pour le moment.
Je l'écris ici car de mon tel. portable je ne peux pas envoyer d'MP.
Impossible Tu peux mettre 4 films et mettre deux votes possibles après chacun est livre de voter et donc faire n'importe quoi (genre voter pour deux films en fight)
Ah merde, normalement je le fais via la base mysql tyty (j'ai oublié)... si vous le changer ca va vous remettre dans la merde si vous l'avez en manuel... donc je le fais ou pas?