Les demandes spécifiques relatives du forum

Astuces, tutoriaux, Aides...

Modérateur: Alegas

Re: Les nouvelles fonctions du forum

Messagepar zack_ » Sam 02 Jan 2010, 21:35

Niko m'a fait remonter l'impossibilité d'effacer ses mp sur ibom en plus du jaune inexistant! Est ce que ça peut etre rajouté?

Pour ma part
Les sous forums sur l'index? Bien ou pas?

Et si on peut toujours pas mettre le mot envoyer en blanc
hier galoo le cherchait :lol:

enfin tyty tu as vu mon mp et le souci des sondages :shock:
zack_

Messagepar Tyseah » Sam 02 Jan 2010, 22:21

Je ferai tout ça quand je retoucherai au thème. Pour le moment je fais une petite pause. :)
Tyseah

Messagepar zack_ » Sam 02 Jan 2010, 22:23

:super:
zack_

Messagepar zirko » Mer 13 Jan 2010, 10:37

Concernant IBOM serait il possible d'ajouter un bouton qui permettrait de rebasculer sur l'affichage classique du forum ? (à moins qu'il y soit déjà mais je ne l'ai pas trouvé)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Mer 13 Jan 2010, 12:47

A priori c'est impossible (mais a confirmer avec tyty)
Y a quoi qui te gène sur iBoM?

Sinon c'est vrai qu'il y a des boutons encore transparents comme répondre qu'il faut mettre à jour... ou des petites modif' pour naviguer et revenir à l'index plus vite...
zack_

Messagepar zirko » Mer 13 Jan 2010, 13:27

Des fois j'en envie de visualiser la version normale du site c'est pour ça.

Sur la plupart des sites avec version "portable" il y a un bouton permettant de basculer entre l'affichage normale et l'affichage classique.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Dim 17 Jan 2010, 19:46

Je sais que tu as pas trop de temps tyty mais y a un souci sur iBoM qui m'a bien fait chier ce matin
Impossible d'envoyer un MP à un membre pour l'avertir que le piratage est proscrit sur le forum (après avoir effacé à deux reprise un de ses posts)!
Quand on rentre le nom d'un membre il me dit d'en rentrer un, pourtant c'est ce que je fais! :x :x :x
Y a que quelques micro modif' qu'il faudrait faire pour que ce soit impeccable et se lancer ensuite sur le phpbb 3.0.6 :oops:
zack_

Messagepar zirko » Sam 23 Jan 2010, 21:34

C'est chez moi ou le forum rame un peu quand on charge des pages ou quand on poste une réponse ?
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Sam 23 Jan 2010, 21:39

Exact ca rame! Le serveur certainement
zack_

Messagepar BillBridge » Lun 01 Fév 2010, 12:38

zack_ a écrit: Comme certain on pu le voir sur le topic de LOST, j'avais comme projet de changer le thème du forum pour des grands évènements pour 24h

Exemple: Noel, La sortie d'un film, la reprise d'une série, ...
Image

Mais il s'avère que c'est bien trop complexe, surtout pour 24h, et que ca fait des bugs sur le portail, qu'il y a des boutons non traduits etc...

Alors j'ai décidé (si j'y arrive) de juste changer la bannière de temps en temps pour ce genre d'évènement et le fond du forum (ce que vous voyez de chaques cotés). A nous de définir ce genre d'évènements, et si vous avez l'envie de faire des bannières et de trouver un fond! Maintenant reste a tester pour voir si ca fonctionne :super:

Trop bien l'idée, donc, si j'ai bien compris, on peut faire un logo qui représente un film, et le jour de la sortie tu l'ajoute sur le Forum. :mrgreen:
BillBridge
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Lun 01 Fév 2010, 17:44

C'est en projet pour le nouveau portail
zack_

Messagepar BillBridge » Lun 01 Fév 2010, 17:46

OK, super classe l'idée.
BillBridge
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Dim 07 Fév 2010, 11:25

Bonjour Band Of Movies,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Tel que signalé dans le mois de Janvier, une maintenance a été planifiée pour le 7 Février 2010 vers 03h:00 AM (heure de france GMT+1). Celle-ci consiste en l'ajout d'un processeur additionnel sur le serveur RELANOR dans lequel votre plan d'hébergement est hébergé. En outre, nous mettrons à jour les applications de sécurité.

La durée estimée pour cette maintenance est de une 1 heure. Après cette dernière, vous devriez constater une hausse de la rapidité sur votre hébergement web.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter en ouvrant une demande de soutien via votre espace membre PlanetHoster.

Votre satisfaction est notre priorité,

Bien à vous,
Marc

:super: :super: :love: :love:
zack_

Messagepar BillBridge » Dim 07 Fév 2010, 11:37

Il y a pas à dire, c'est un très bon hébergeur. :super:
BillBridge
Batman
Batman

Re: [Tyseah] Mes critiques en 2010

Messagepar Tyseah » Mar 09 Fév 2010, 19:37

J'ai créé un petit bbcode qui ajoute un tableau qui fournit des petites infos sur le film critiqué. C'est encore en "béta" et j'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur la chose. Est-ce bien? Dites moi s'il faut que j'ajoute des trucs, si ça vous plait et si vous aimeriez avoir des informations dessus pour l'intégrer dans vos critiques. ;)
Tyseah

PrécédenteSuivante