Les demandes spécifiques relatives du forum

Astuces, tutoriaux, Aides...

Modérateur: Alegas

Re: Les nouvelles fonctions du forum

Messagepar Tyseah » Dim 20 Déc 2009, 13:29

Double post pour annoncer que les tests ont été concluants, j'ai réussi à régler un problème. De son iPhone/iTouch, dès qu'on clique sur "Forums" ou "About", on a le droit à un petit effet de slide qui nous amène vers les pages correspondantes. ;)
Bon maintenant que c'est réglé, je vais pouvoir continuer mes autres changements. :super:
Tyseah

Messagepar zack_ » Dim 20 Déc 2009, 16:05

Ça prend forme d'heure en heure et c'est hyper convivial pour naviguer! C'est pas fini mais c'est le pied franchement!

Et puis y a le jaune des messages non lus c'est comme a la maison !
zack_

Messagepar Tyseah » Dim 20 Déc 2009, 20:44

:D

J'ai encore avancé. Je change peu à peu le thème pour qu'il ressemble à celui qu'on a sur PC.
J'invite bien entendu tous les possesseurs d'iPhone/iTouch/Blackberry/PSP/Palm/etc. à tester iBoM et à me donner des feedbacks.

Je ferai mon possible pour répondre à vos attentes mais je ne pourrais peut-être pas tout réaliser.
Tyseah

Messagepar zack_ » Dim 20 Déc 2009, 21:02

J'étais entrain de t'ecrire un MP mais c'est aussi bien ici :D

je remarque que le forum est passé en noir c'est trop classe
que le jaune ne prend plus les pages en jaune mais que le titre c'est parfait (même si je crois que dans les sous-forums et Mp c'est pas opérationnel)
Même en haut y a la bannière trop bien (par contre juste BAND OF M.... d'écrit, peut on faire rentrer le titre au moyen en mode paysage)

1. Peut on avoir en bas d'un topic la même chose que tout en haut c'est a dire les deux boutons (Index - Répondre)
2. Peut on passer qui est en ligne (voir le connexion/déco - a vérifier) tout en bas? en séparant avec une ligne ou ce que tu veux
3. Lorsqu'on clique sur la flèche d'un topic peut on arriver à la dernière page?
4. Peut on savoir ce qu'il y aura dans le coming soon du About? :bluespit:
5. Enfin sur le forum peut on avoir un petit texte de bienvenue et le lien du forum en dessous! (après le reste si tu veux le garder c'est cadeau je m'en sert pas)
6. Enfin pour le fun des petites photos devant chaque section mais c'est vraiment pour le fun

Je suis depuis 11h ce matin le zizi dresser et j'ai mal! :love:
zack_

Messagepar Tyseah » Dim 20 Déc 2009, 21:12

zack_ a écrit:J'étais entrain de t'ecrire un MP mais c'est aussi bien ici :D

je remarque que le forum est passé en noir c'est trop classe
que le jaune ne prend plus les pages en jaune mais que le titre c'est parfait (même si je crois que dans les sous-forums et Mp c'est pas opérationnel)

Pour les sous forums normalement c'est en jaune, en tous cas chez moi ça l'est. Ah j'ai oublié les MPS c'est vrai, je le ferai.

Même en haut y a la bannière trop bien (par contre juste BAND OF M.... d'écrit, peut on faire rentrer le titre au moyen en mode paysage)

J'ai essayé de mettre tout le titre, même le logo, pour le moment j'ai pas réussi à ce que ça soit bien comme il faut.

1. Peut on avoir en bas d'un topic la même chose que tout en haut c'est a dire les deux boutons (Index - Répondre)

T'inquiète, c'est prévu. ;)

2. Peut on passer qui est en ligne (voir le connexion/déco - a vérifier) tout en bas? en séparant avec une ligne ou ce que tu veux

C'est prévu aussi. ;)

3. Lorsqu'on clique sur la flèche d'un topic peut on arriver à la dernière page?

J'y ai pensé mais j'ai pas implementé cette fonction dans le sens où c'est comme sur PC, l'utilisateur ne veut pas forcément aller à la dernière page lorsqu'il clique sur un topic. Quand il y a 100 pages je veux bien, mais quand il y en a deux, il veut peut-être aller à la première page. De toutes façons il a la possibilité d'aller à la dernière page avec "Aller à la page: [ 1,2,3,...58 ]".

4. Peut on savoir ce qu'il y aura dans le coming soon du About? :bluespit:

Tout ce que tu viens d'énumérer. :lol:
Ce About était fourni avec le thème, faudra que je le vire. À vrai dire, faudra que j'organise tout le portail.

5. Enfin sur le forum peut on avoir un petit texte de bienvenue et le lien du forum en dessous! (après le reste si tu veux le garder c'est cadeau je m'en sert pas)

Sur le portail ou le forum?

6. Enfin pour le fun des petites photos devant chaque section mais c'est vraiment pour le fun

Je vais voir. Car ça va alourdir la page et le but c'est que ça soit le plus rapide possible. ;)
Tyseah

Messagepar zack_ » Dim 20 Déc 2009, 21:17

J'y ai pensé mais j'ai pas implementé cette fonction dans le sens où c'est comme sur PC, l'utilisateur ne veut pas forcément aller à la dernière page lorsqu'il clique sur un topic. Quand il y a 100 pages je veux bien, mais quand il y en a deux, il veut peut-être aller à la première page. De toutes façons il a la possibilité d'aller à la dernière page avec "Aller à la page: [ 1,2,3,...58 ]".

Ton argument est pas trop mal
mais bon iBoM est fait pour les geeks de BoM
maintenant je comprends le faite que ce soit comme BoM pour ne pas embrouiller les esprits! donc ca me va ;) avec mes petits doigts j'arrive encore a choper le "58"

Je vais voir. Car ça va alourdir la page et le but c'est que ça soit le plus rapide possible.

Même 1ko? tu as raison on s'y fera bien, promis j'arrete les images je vais apprendre à lire ;)

Sur le portail ou le forum?

Portail! scuse je me suis emmêler les pinceaux ;) et tu l'avais compris!

Galoo, Doodoo, Tiff vont pas regretter l'achat du iphone ce mois-ci ;)
J'ai fais l'annonce sur le forum pour faire bander un peu tous le monde
zack_

Messagepar Tyseah » Dim 20 Déc 2009, 21:21

:oops: 8)
Tyseah

Messagepar zirko » Lun 21 Déc 2009, 11:19

C'est très bien !

Sur un iphone la navigation est accélérée ! C'est du beau boulot ! :super:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Lun 21 Déc 2009, 14:43

C'est trop top la j'y suis au ski et je navigue
y a des modif encore (quote a mettre un peu plus gris c'est trop clair, titre et envoyer a mettre en blanc quand on répond...) mais ça dépanne bien je suis aux anges!
zack_

Messagepar Tyseah » Lun 21 Déc 2009, 15:45

Nan mais ça coule de source que je ferai ça t'inquiète. :)
Mais j'ai pas que ça à faire ces temps ci. :eheh: :mrgreen:
Tyseah

Messagepar zack_ » Lun 21 Déc 2009, 15:47

Ah mais j'ai rien dit ;)
je ne fait que référencer ce que je découvre et qu'on changera puisque je suis que sur l'iPhone pour deux jours
zack_

Messagepar zack_ » Lun 21 Déc 2009, 22:23

Juste pour dire que tyty cartonne encore
le iBoM évolue de jour en jour
c'est trop bien et même le portail est dispo sur le iPhone!

Wow c'est trop classe! Merci ;)
zack_

Messagepar zirko » Lun 21 Déc 2009, 23:15

Il est fort ce Tyty ! ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Tyseah » Lun 21 Déc 2009, 23:21

:oops:

Je me débrouille un peu quoi. :chut:
Tyseah

Messagepar Riton » Mar 22 Déc 2009, 10:57

Tyseah a écrit: Nan mais ça coule de source que je ferai ça t'inquiète. :)
Mais j'ai pas que ça à faire ces temps ci. :eheh: :mrgreen:

Bah ta copine est rentrée chez elle, et donc tu es tout seul, donc tu n'a pas d'excuse, alors hop hop hop, au boulot :mrgreen:

Bon, on te laisse quand même 10min afin que tu fasses du Sex via Webcam avec ta cops, mais pas plus :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

PrécédenteSuivante