zack_ a écrit:J'étais entrain de t'ecrire un MP mais c'est aussi bien ici
je remarque que le forum est passé en noir c'est trop classe
que le jaune ne prend plus les pages en jaune mais que le titre c'est parfait (même si je crois que dans les sous-forums et Mp c'est pas opérationnel)
Pour les sous forums normalement c'est en jaune, en tous cas chez moi ça l'est. Ah j'ai oublié les MPS c'est vrai, je le ferai.
Même en haut y a la bannière trop bien (par contre juste BAND OF M.... d'écrit, peut on faire rentrer le titre au moyen en mode paysage)
J'ai essayé de mettre tout le titre, même le logo, pour le moment j'ai pas réussi à ce que ça soit bien comme il faut.
1. Peut on avoir en bas d'un topic la même chose que tout en haut c'est a dire les deux boutons (Index - Répondre)
T'inquiète, c'est prévu.
2. Peut on passer qui est en ligne (voir le connexion/déco - a vérifier) tout en bas? en séparant avec une ligne ou ce que tu veux
C'est prévu aussi.
3. Lorsqu'on clique sur la flèche d'un topic peut on arriver à la dernière page?
J'y ai pensé mais j'ai pas implementé cette fonction dans le sens où c'est comme sur PC, l'utilisateur ne veut pas forcément aller à la dernière page lorsqu'il clique sur un topic. Quand il y a 100 pages je veux bien, mais quand il y en a deux, il veut peut-être aller à la première page. De toutes façons il a la possibilité d'aller à la dernière page avec "Aller à la page: [ 1,2,3,...58 ]".
4. Peut on savoir ce qu'il y aura dans le coming soon du About?
Tout ce que tu viens d'énumérer.
Ce About était fourni avec le thème, faudra que je le vire. À vrai dire, faudra que j'organise tout le portail.
5. Enfin sur le forum peut on avoir un petit texte de bienvenue et le lien du forum en dessous! (après le reste si tu veux le garder c'est cadeau je m'en sert pas)
Sur le portail ou le forum?
6. Enfin pour le fun des petites photos devant chaque section mais c'est vraiment pour le fun
Je vais voir. Car ça va alourdir la page et le but c'est que ça soit le plus rapide possible.