Les demandes spécifiques relatives du forum

Astuces, tutoriaux, Aides...

Modérateur: Alegas

Re: Les nouvelles fonctions du forum

Messagepar zack_ » Mar 26 Mai 2009, 08:20

J'aime pas du tout comment tourne la section ciné

Pour un mod vous prenez la mouche - avec tout ce qui est mis en place, tu es un peu dur là!

C'est en test puis c'est pas un avis sur le film mais plus sur sa tendance ;) C'est le nombre de vote qui va nous montrer si le film est attendu ou non - on ne le juge absoluement pas!

Oui j'attends a fond Terminator et pas du tout Robin des bois
A toi de mettre aussi ta tendance de ce que tu attends pour voir finalement les attentes des membres ;)

Après cela n'empchera pas que Terminator se tapera que des 1/10 et le contraire pour Robin des bois!

Pour le forum série, ca peut aider les gens a se lancer dans une série plus qu'une autre.

On ne juge pas le film mais sa tendance

Zeek a écrit: a ouais pas mal :super:

et zeek fait la girouette car j'ai demandé pour la mise en place du mod et il a répondu par la positive!

Après je fais selon ce que désire le forum, donc on verra dans le temps au lieu de venir claquer la porte aux personnes qui essayent de faire vivre le forum et qui se démenène jour et nuit pour être réactif!
zack_

Messagepar Niko06 » Mar 26 Mai 2009, 08:57

Bon alors les étoiles c'est joli mais j'ai du mal à voir l'intérêt désolé
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mar 26 Mai 2009, 09:07

Jouez le jeu et on verra si on garde ;)
Perso je trouve ça sympa pour voir les plus grandes attentes
zack_

Messagepar Riton » Mar 26 Mai 2009, 09:45

Dans la section ciné, ça permet surtout de connaître l'attente que suscite un film.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Mar 26 Mai 2009, 09:56

eZactement
zack_

Messagepar Niko06 » Mar 26 Mai 2009, 12:01

c'est pas faux
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Zeek » Mar 26 Mai 2009, 12:02

perso j'aime pas du tout le principe. Et puis l'attente ne veut rien dire, c'est juste basé sur des articles ou des BA donc bof :|

c'est un peu comme faire une moyenne de toutes les critiques pour un film, sa rime a rien.

et puis un film avec une étoile ça donne pas très envi de le voir
Tyseah a écrit:Bah la personne est pas handicapée hein
non mais l'aspect visuel peu faire changer d'avis quelqu'un, et si cette personne ira quand même voir ce film elle aura l'impression de ce forcer (au niveau psychologique) ou du moins partira du mauvais pied.

zack_ a écrit:et zeek fait la girouette car j'ai demandé pour la mise en place du mod et il a répondu par la positive!
désoler j'avais pas bien compris, je pensais pas que ce serait ça sinon j'aurais tout de suite dit non

et puis juste comme ça: certain on noter la partie recherche de film et le topic cérémonie et festivals...
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Mar 26 Mai 2009, 12:40

Bah Cérémonie et festivals c'est moi, j'ai pris un topic au pif pour tester. Je verrai si je peux supprimer.
Tyseah

Messagepar zack_ » Mar 26 Mai 2009, 13:58

Exact on devrait pouvoir noter que les films mais bon qui a dit qu'on ne pouvait pas apprécier ou non le festival de Cannes :super:

c'est un peu comme faire une moyenne de toutes les critiques pour un film, sa rime a rien.

Et pourtant c'est le rôle d'un magazine, d'un site internet lorsqu'il faut critiquer un film! Faut donner un avis - après cela reste que subjectif - chacun ses sales goûts!

Tu as dit oui maintenant assumes :eheh: et dit toi qu'en plus tu aurais pu avoir mal au derrière ;) Faut jamais dire oui! :eheh:

J'aime bien le rebelle qui a mis 1 étoile au référencement des films (faudra mettre une exception pour les films en annonce, si possible tyty)! Franchement sympa pour le mec qui se tape tout le boulot! Tout ca parce qu'on est pas d'accord sur un MOD en essai! Pour la peine je le laisse :twisted:

elle aura l'impression de ce forcer (au niveau psychologique)

C'est là qu'il faut être fort! :eheh: c'est pareil quand tu fais une critique - faut assumer ses gouts!
zack_

Messagepar Tyseah » Mar 26 Mai 2009, 14:08

Par contre faudrait desactiver le fait de pouvoir changer son vote. On choisit qu'une fois, sinon voilà quoi, pouet.
Tyseah

Messagepar zack_ » Mar 26 Mai 2009, 14:19

L'avis peut changer au fur et a mesure de la promo avancante du film ;) et puis on ne revote pas on fait que changer son vote ;) Si ca fonctionne bien ca n'aura qu'une faible influence au vu des autres votes
zack_

Messagepar Niko06 » Mar 26 Mai 2009, 14:34

Tyseah a écrit: Bah Cérémonie et festivals c'est moi, j'ai pris un topic au pif pour tester. Je verrai si je peux supprimer.

moi aussi j'ai mis des étoiles, j'aime bien le festival de cannes, je l'attends avec impatience chaque année :love:

:eheh:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mar 26 Mai 2009, 14:38

Et c'est encore mieux quand les places pour la palme ne reste pas dans mon casier :chut: :eheh:
zack_

Messagepar Niko06 » Mar 26 Mai 2009, 14:46

Image
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar kenshiro » Mar 26 Mai 2009, 15:12

Bon j'ai testé le système d'étoile

ca fonctionne bien

j'ai mis une étoile à tout les topics qui en avait 5 et inversement comme ça tout le monde à la moyenne et pas de jaloux

non non ne mer remercier pas

ca fait plaisir au vue de l'inutilité de ce système :eheh:
kenshiro
Predator
Predator

PrécédenteSuivante