Les demandes spécifiques relatives du forum

Astuces, tutoriaux, Aides...

Modérateur: Alegas

Re: Les nouvelles fonctions du forum

Messagepar zack_ » Lun 25 Mai 2009, 21:10

C'est inutile en plus ;)
zack_

Messagepar Chacha » Lun 25 Mai 2009, 21:53

ben non, ça permet de connaitre la tendance generale, je ne trouve pas ça inutile, pour le moment les avis sont donné mais sans note, ça permettrais d'avoir une tendance

:wink:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Lun 25 Mai 2009, 21:57

Ouais c'est pas con, mais si on fait ça, les invités vont privilégier des topics critiques, et de la compétition va naitre. Je kiffe pas trop perso.
Tyseah

Messagepar zack_ » Lun 25 Mai 2009, 22:03

Je suis ultra contre! Pourquoi dire qu'un membre fait de plus belles critiques qu'un autre! Chacun fait comme il le sent ;) Même deux lignes c'est toujours bon à lire! Et puis les gouts des gens sont différents, je trouve ça pas correct de faire un "cataloguage". 8)
zack_

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 25 Mai 2009, 22:04

pour les critiques je suis contre ça c'est clair et je vois pas à quoi ça sert ailleurs non plus. :|
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Chacha » Lun 25 Mai 2009, 22:14

zack_ a écrit:Pourquoi dire qu'un membre fait de plus belles critiques qu'un autre!

C'est deja fait actuellement, les commentaires jugent les critiquent et donc les gout de chacun, ce n'est pas pour autant qu'il n'y a plus de critiques de faites

Enfin c pas grave :wink:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Lun 25 Mai 2009, 22:26

Eikichi Onizuka a écrit: pour les critiques je suis contre ça c'est clair et je vois pas à quoi ça sert ailleurs non plus. :|

Lorsque des news sortent sur un film, si le topic n'a qu'une étoile, ça permet aux membres de voir direct que le film est bidon et donc à éviter. Le membre ne perdra pas de temps à aller sur le topic d'un film que les membres ont jugé "pourri". Ca permet d'aiguiller certains membres qui veulent tout de suite connaitre les topics de films intéressants.

Et puis ça permet aussi, comme dit précédemment, de connaitre un peu les avis des membres, voir si tel film suscite une attente chez les BoMiens ou si au contraire, les membres s'en tamponnent joyeusement le coquillard. :super:
Tyseah

Messagepar zack_ » Lun 25 Mai 2009, 22:33

Clair :super:

Et chacha on juge les critiques pas le critiqueur ;) mais après on prend l'avis de tous
zack_

Messagepar Zeek » Lun 25 Mai 2009, 22:36

le problème c'est que certaines personnes pourraient très bien aimé un film que les autres membres n'aiment pas, et si ils voient 1 voir 0 étoile ils risquent de ne pas s'intéressaient au film alors qu'il aurait très bien pu leurs plaire. :?
Si vraiment on veut l'avis sur un film, la partie critique est là pour ça.

finalement je trouve ça un peu nul
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Lun 25 Mai 2009, 22:39

Bah la personne est pas handicapée hein, c'est pas parce qu'il y a qu'une étoile qu'il est interdit d'aller sur le topic...C'est un avis "général".
Tyseah

Messagepar zack_ » Lun 25 Mai 2009, 22:42

Et une moyenne de tous en plus ;)

Et la partie critique sert a faire la critique des films déjà sorti alors que les étoiles permettent de juger un film sur sa futur sortie (succès or not succès that is the question)
zack_

Messagepar Tyseah » Lun 25 Mai 2009, 23:03

Pis t'façons je l'enleverai pas le mod, donc s'il vous plait pas, bah vous aurez qu'à tanner zack_ pour qu'il l'enlève (et qu'il fasse péter le forum par la même occasion. :eheh: )
Tyseah

Messagepar zack_ » Lun 25 Mai 2009, 23:29

:nono: Ben non y a l'option: Avoir ou non le MOD sans le déprogrammer!
Et oh j'ai toujours réussi avant que tu viennes! mais c'est clair que depuis que tu es là j'arrive a plus faire grand chose! Même la traduction j'ai galéré :lol: bon y avait une erreur dans le fichier ;)

Si ca gène on fera un vote final, on teste pour le moment ;)
zack_

Messagepar Tyseah » Lun 25 Mai 2009, 23:48

Je rigole zacko, tu te débrouilles comme un chef. J'en fais tout le temps des conneries moi, alors il serait malvenu de te critiquer. :super:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 26 Mai 2009, 07:58

Tyseah a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit: pour les critiques je suis contre ça c'est clair et je vois pas à quoi ça sert ailleurs non plus. :|

Lorsque des news sortent sur un film, si le topic n'a qu'une étoile, ça permet aux membres de voir direct que le film est bidon et donc à éviter. Le membre ne perdra pas de temps à aller sur le topic d'un film que les membres ont jugé "pourri". Ca permet d'aiguiller certains membres qui veulent tout de suite connaitre les topics de films intéressants.

Et puis ça permet aussi, comme dit précédemment, de connaitre un peu les avis des membres, voir si tel film suscite une attente chez les BoMiens ou si au contraire, les membres s'en tamponnent joyeusement le coquillard. :super:

Je suis désolé c'est pas à certains membres de décider quel film est bidon ou pas :shock:
C'est quoi ce mod à la con. J'ai des goûts bien différent de Zack, Riton, NiKo, Sclap ... et même si le film a zéro étoile j'irai lire l'article. C'est vraiment du gros n'importe, les goûts et les couleurs sont différents, y'a qu'à voir les critiques de films, rares sont ceux qui ont fait l'unanimité. Sérieux c'est pas avec une BA ou quelques articles qu'on juge un film. J'aurais jamais misé un copec sur Wanted et pourtant j'ai adoré. J'aime pas du tout comment tourne la section ciné :roll:

Donc en gros je rejoins l'avis de Zeek et vos réponse à son commentaire ne m'ont pas convaincu.

Et comme premier exemple, je prendrais le topic Robbin Des Bois ou il n'y a aucune info mais qui est déjà à 1 étoile sur 5 :shock: Ouai super ...
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante