Bon je suis un peu désolé que mon topic se soit transformé en topic sur le bbcode que j'ai créé (enfin c'est entièrement de ma faute en même temps) mais j'ai légèrement changé son aspect.
Heatmann, je me suis permis d'éditer
ta critique de Blindés pour que le cadre réapparaisse car la forme du bbcode a changé (mais très légèrement t'inquiète! En fait, c'est encore plus simple qu'avant!)
Car je me suis dit que la raison pour laquelle j'avais fait ce cadre était que je voulais donner un petit supplément d'infos à la critique, et que le titre du film (comme l'a bien fait remarqué zack_) avait un peu rien à faire là. Voilà pourquoi j'ai remplacé par "Mini fiche:".
Et j'ai donc décidé d'afficher le titre de la critique normalement...
En gros maintenant ce cadre a le but que je voulais lui donner au départ: donner un complément d'infos sans que ça empiète sur la critique. Pour moi la note est secondaire (bien qu'essentielle au référencement), car ce qui importe c'est la critique, pas la note. Et je trouve que son emplacement là est bien.
Je suis encore désolé pour ceux comme Heatmann et jean-mi qui se sont creusés la tête pour comprendre le bbcode mais comme je l'ai écrit précédemment, il est en béta, et qui dit béta, dit changements...Mais là il est plus simple, il se présente juste sous la forme:
[ infos=http://www.domaine.com/imageaffiche.jpg,7/10:orange]
• Date de sortie : 13 Janvier 2010
• Réalisé par Nimrod antal
• Film américain
• Avec Laurence fishburn , matt dillon , jean reno
• Durée : 1h25
[/infos ]
par exemple. Plus simple non?
Je ne pense plus rien changer dans la structure du bbcode maintenant.