Non le trailer est juste super bidon avec les zombis qui court en masse 3d horrible agent smith matrix reloaded styule. Dans le roman c'est des zombies old shool à la walking dead.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Comme le dit un mec de Mad, le tsunami de zombies c'est concept quand même. ils courent même plus ils glissent, roulent et se déplacent en masse compact débile.
Faut avouer que visuellement ça a de la gueule, mais bon sérieux les CGI à outrance ça risque de bien niquer toutes les scènes.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Z'etes serieux les gens qui trouvent ce trailer bien ?
ben on dirait du emerich meet paul W anderson , en presque pire puisque c'est marc foster ici , qui c'est donc taper tout les reshoot et probleme de budget/re-ecriture et projo catastophique qu'on connait ........ on dirait 2012 facon i am legend recalibrer pour une sortie "this summer" avec donc le president qui se sauve au helico toussa ..... Mmmmmm c'etait pas si mal ID4 finally
j'ai rien contre les film catastrophe ecervelles , j'aime bien twister , j'aime daylgiht , j'aime perfect storme ( euh non celui la enfaite je l adore ) , mais alors la c'est moche ces vague de zombie par milliard en bouillie de cgi avec au millieu un brad pitt pere de famille tout mignon , enfin bref , directed by marc foster quoi