ouai mais y a des echelle de valeur dans les yesman , et mangold c'est le haut de panier quand meme . detent toi milkshake , t'est pas obliger de la mater le film
Suffit d'un mauvais film pour être sur le déclin ? bein putain y en a alors qui sont 6 pieds sous terre ( et je parle pas de Allen, Burton ou Argento )
Milshake ses mômes plus tard ils vont souffrir. "Papa j'ai eu un 9/20" "ça y est t'es foutu fiston, t'es sur le déclin, tu seras esclave toute ta vie".
ouai , enfait milk il est hyper baser sur des prejuges qu il balance rapidement ( cf ; crowe ) , tin le mangold il a fait un actioner pourri manipuler par cruise , so what ? ca arrvie a tout le monde de tapiner et faire le boulot en espadrille . je suis sur que t a pas vue copland deja , et pis bon ta theori elle vaut rien , ta vue le massacre du solist de wright ....
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."