par Mc BBn » Mar 30 Juil 2013, 12:52
je me suis dis que on à tous une franchise, un film que l'on ne comprend pas, qui nous semble obscur
on sent bien que beaucoup de personnes adhèrent au concept alors pourquoi pas nous
Et s'il nous suffisaient de recevoir quelques tenants et aboutissements pour changer notre perception des choses
et peut être aller au final de son propre chef en voir le nouveau chef d'ouvre en salle ?
puis en découvrir plein de subtilités car toute franchise a ses richesses !
moi, j'ai un souci avec le personnage de Wolverine au cinéma
j'aime bien le personnage de Comics et j'ai apprécié le premier X mens où d'ailleurs il n'apparait quasiment pas ?
ensuite, bien j'hésite a aller voir le dernier
Je trouve qu'il ne mette pas assez l'accent sur les vraie pouvoirs de Logan en général (l'auto-guérison) et la bestialité mais davantage sur ses griffes
façon arme blanche or ce n'est ni plus ni moins que le seul acier capable d'écorcher Hulk tout de même ?
qu'appréciez vous dans cette adaptation du personnage, pour me donner envie peut être de le voir ce film et puis pour partager
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!