vue comme ca , je suis bien decut , j aime bcp mangold en plus . c'est bof , le train en effet , c'est immonde et pis y a des motos sur les toits et ca , ca fait 4 ans que ca me soule ..
la scene avec les ninja qui attaque sous la neige , normalement je devrait etre comme ca et ben enfaite c'est tout moche quoi , deja y a les motos mais en plus ouai ca fait tres studio SB tellement c'est propre pis la nana , comme dirait mark , vla le cliches de la teen japonaise geek toussa
Heatmann a écrit:pis la nana , comme dirait mark , vla le cliches de la teen japonaise geek toussa
Oui ça, ça fait cosplay c'est vraiment cliché, j'aurais aimé plus de sobriété. Bon là, on me montre un temple enneigé et une ville japonaise la nuit et je bave, donc je manque complètement de recul.
ouai voila le mot que je cherchais , cosplay ( le temple moi aussi en tent normal ca me ferait baver surtout avec la neige , mais la ou dans le dernier samurai ca pue la classe et le vrais , ici ca fait fake ) bon ca reste un trailer , les sfx sont peut etre pas fini
apres pour reprendre sucker , c'etait normal que ca fasse fake , c'etait un monde onirique imaginaire . par contre le temple de wolvie lui il devait vouloir faire vrai jpense
La japonaise est moche et a une forme de tête bizarre. Des motos sur les toits, c'est aussi con que des voitures dans des bouches de métros (Resident Evil style) Les explosions sont moches et la baston sur le train fait penser à Mission impossible, ce qui n'est pas pour me rassurer. Ça promet dis donc...
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."