Heatmann a écrit: au lieu de juste faire un actioner qui defouraille avec prise le maison blanche
On en reparle quand le film est sorti.
Modérateur: Alegas
Heatmann a écrit: au lieu de juste faire un actioner qui defouraille avec prise le maison blanche
Jack Spret a écrit:Heatmann a écrit:ils le laisserons peut etre tel quel , sans traduction , comme pain & gain
Si c'est le cas, je veux à tout prix écouter la chronique de Duchochoy
Ichi a écrit:Heatmann a écrit: au lieu de juste faire un actioner qui defouraille avec prise le maison blanche
On en reparle quand le film est sorti.
Heatmann a écrit:emmerich se perdera en consideration ecologico catastrofico foireuse et diluera la pillule sur plus de 2hr
Heatmann a écrit:ce sera loin d'un vrai actioner concentrer et qui fait mal comme le fuqua
Heatmann a écrit:si tu me repond que ID4 , 10K , 2012 ou autre c'est des actioner , je me bidone
Ichi a écrit:Heatmann a écrit:ce sera loin d'un vrai actioner concentrer et qui fait mal comme le fuqua
Tu pourrais être surpris
Heatmann a écrit:emmerich nous a prouver tout au long de sa lamentable carriere ( excepter patriot , merci a mel pour avoir diriger le film officieusement ) qu'il ne suprenait jamais
Ichi a écrit:Heatmann a écrit:emmerich nous a prouver tout au long de sa lamentable carriere ( excepter patriot , merci a mel pour avoir diriger le film officieusement ) qu'il ne suprenait jamais
Anonymous ne t'a pas surpris? Notes que je n'ai pas aimé le film mais ce fut au moins une tentative - louable - de proposer quelque chose de différent
WHD peut être surprenant à bien des égards, même si je comprends tes réserves
Et pour ce qui est du cas Mel Gibson dirigeant The Patriot, je n'y crois pas une seule seconde. C'est vraiment pas le genre de Roland de se faire marcher dessus. A moins d'être sur le tournage d'un film, il est impossible de savoir comment une production se déroule vraiment. Je suis toujours surpris des trucs que je lis sur Internet à propos d'anecdotes de tournages ou personnalités, des trucs en général hors de la plaque.
Mais c'est un autre débat, j'en convient.
Heatmann a écrit:
libre a toi de ne pas croire au faite que mel dirigait patriot , mais le faite est que avant chaque interview avec la press , emmerich donne comme consigner au journalistes de ne jamais aborder le sujet The patriot , et quand empire a quand meme poser la question il a dit que si il le pouvait , il renierai le film
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités